Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement de Srady , sram terre lvl 97

4 participants

Recrutement de Srady , sram terre lvl 97 Empty Recrutement de Srady , sram terre lvl 97

Message  lordoferic Jeu 11 Aoû - 20:17

Bonjour je suis Srady , sram terre lvl 98 . Je poste ce message sur votre forum car je veut etre recruter dans votre guilde , je suis très motiver et je joue tout les jours . J'ai fais du trool avec Qc-domiire et il m'a recommender d'aller poster un message sur votre forum pour etre recruter dans la guilde car il me trouvais apte a rentrer dans celle-ci. Je m'y connais très bien dans le monde de dofus et je respecte tout les joueurs , surtout ceux de ma guilde . Je vous demande , meneur , de me recruter dans votre guilde , j'en serai très heureux. Merci d'avance et bon jeux a tous !

Ps: j'ai 15ans et demi , je m'appelle Andy et j'habite a Argent sur sauldre ( 18 )

lordoferic

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Srady , sram terre lvl 97 Empty Re: Recrutement de Srady , sram terre lvl 97

Message  Mac-cafe Jeu 11 Aoû - 21:17

Salut à toi srady, et bienvenue sur le fofo Smile

ta candid' est un peut maigre je trouve, il manques quelques info mais si non y'a l’essentiel.

as-tu eu d'autres guildes avant ?
Si oui pourquoi es-tu parti ?

Peace I love you
Mac-cafe
Mac-cafe

Recrutement de Srady , sram terre lvl 97 Empty Re: Recrutement de Srady , sram terre lvl 97

Message  Black-baccara Ven 12 Aoû - 9:42

La candidature est mal placée ! Il aurait fallu la mettre dans le topic "Qui êtes vous" m'enfin bon. Faut dire a Alex de nous faire un topic exprés "Candid'".

Jeune homme, c'est très maigre tout ça, ON VEUT DES INFOS! Certes, tu restes lisible, mais attention aux participes passés *mode prof de français grosse chieuse: ON*. Bref, tu nous épaissis un peu tout ça? Wink

Princesse Pipelette. albino
Black-baccara
Black-baccara

Message  arkadia Ven 12 Aoû - 9:46

c'est moi qui lui a dit de le placer dans cette section donc c'est pas de sa faute pour sa Wink

arkadia

Message  Black-baccara Ven 12 Aoû - 11:03

VILAIN DOM! VILAIN!
Black-baccara
Black-baccara

Message  lordoferic Sam 13 Aoû - 7:51

Et bien oui j'ai déja fais partit d'une guilde assez bonne d'ailleurs que j'ai quitter a cause de la trop mauvaise ambiance qu'a adopter tout les bras droit ainsi que le meneur . En ce qui est de ma vie personelle je fais de la boxe thailandaise , je fais beaucoup de vélo , je vais souvent me baigner avec mes potes a un lac avec une plage ... Smile . Je suis plutôt calme , parfois nerveux quand quelqu'un me prend pour un c** Very Happy , en revanche je suis très patient. J'ai bien sur une copine , depuis 9 mois Very Happy . Voila , j'espere avoir répondu a toutes vos questions , merci ! Smile .

lordoferic

Message  Black-baccara Sam 13 Aoû - 7:58

Voilà qui est déjà mieux jeune homme ! Et, j'espère pour toi que tu sais que notre canal guilde est actif, j'aimerai que tu y participes hein Smile (Oui Dom, je prends de l'avance cette fois, on pourra pas dire que j'ai pas prévenu Evil or Very Mad ) Voili voilou, normalement ça devrait être bon Smile Notre meneur est en "vacances", mais j'pense qu'il sera ok. Envoie moi un petit mp quand tu te connecteras ! n_n

(/w Black-baccara hein, logique !)

See you In Game.

Princesse Pipelette. albino
Black-baccara
Black-baccara

Message  lordoferic Sam 13 Aoû - 8:02

Et bien merci Smile , t'inquiète pas j'y participerai Very Happy .

lordoferic

Message  Mac-cafe Sam 13 Aoû - 17:55

d'ac', je pense qu'on est tous Ok pour ton intégration dans la guilde, tu m'as l'air sympa Smile

Puis tu sais, t'es comme moi, j'suis assé calme et patient mais nerveux quand ... fin bref ! ^^

tu dois peut-être aimer la pêche x)

en tout cas, à plus IG Wink

Peace ! I love you
Mac-cafe
Mac-cafe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé