Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Demande de recrutement dans la guilde

5 participants

Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde  Empty Demande de recrutement dans la guilde

Message  picomars Lun 29 Oct - 17:04

Bonjour bonsoir je me présente cra de cercle 118 (presque 119) sur le serveur brumaire je voudrais rentrer dans la guilde los conquistadores mon frère y a déjà était (darko-blade) pour seb , ealia et tous ceux qui s'en rappelle je connais également jam (purple-poichiche ...) .J'aimerai entrer dans cette guilde car pour commencer je me souviens il y a 3 ans de cela mon frère était dans votre guilde je me rappelle a l'époque je le regardais souvent joué et il y avait beaucoup d'ambiance et des guildes comme il n'y en a pas beaucoup il y avait aussi de gros délires ... Voila je vous es tout dit en ésperant une réponse positive de votre part . Very Happy Le nom de mon cra : iruka-archer . Mon pseudo : picomars . je vous remercies d'avoir regarder ma candidature .J'ajouterais également que j'ai 14 ans si vous voulez tout savoir je fais du ping pong Wink je n'ai jamais redoublé je suis donc en 3ème au revoir =)


Dernière édition par picomars le Lun 29 Oct - 18:13, édité 1 fois

picomars

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde  Empty Re: Demande de recrutement dans la guilde

Message  Zayonne Lun 29 Oct - 18:04

Bonjour a toi, je ne suis pas contre ton intégration, mais je pense devancer seb, rem et compagnie qui vont te dire "Dis nous en plus sur toi!" ou "un peu court tout ça"... donc voili voilou, étoffe nous un peu ça ! ;-)
Zayonne
Zayonne

Messages : 101
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde  Empty réponse a zayonne

Message  picomars Lun 29 Oct - 18:14

Merci du conseille jai mis quelques éléments de ma vie =)

picomars

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde  Empty Re: Demande de recrutement dans la guilde

Message  luffy-oda Lun 29 Oct - 18:20

bon bah pour moi j ai eu le temps de te connaitre un peu on a pas mal discuter je donne un avis favorable a voir avec le chef et les autre membres
luffy-oda
luffy-oda

Messages : 55
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde  Empty reponse de luffy-oda

Message  picomars Lun 29 Oct - 18:31

Merci beaucoup Very Happy

picomars

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde  Empty pico pico ^^

Message  jam-one Lun 29 Oct - 19:33

slt all
bon bah pico que dire a part que pour moi le choix est fait ^^ puisqu'on se connait depuis un moment malgré une ptite perte de vue ^^ ...
j'espere te voir prochainement dans la guilde
en attendant le choix du "CHEF" bon jeu et bon kiff

jam-one

Messages : 7
Localisation : entre toi et moi

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde  Empty réponse a jam

Message  picomars Lun 29 Oct - 19:37

Merci Wink

picomars

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde  Empty Re: Demande de recrutement dans la guilde

Message  pongisteseb Lun 29 Oct - 19:56

Salut,

hé bien apparemment mes 2 "bras droit" (bah j fais comme Jam qui met le chef entre " " ^^) te connaissent et sont d'un avis favorable donc pourquoi pas testé...
j'espère juste que ce ne sera pas du : "vous m'xp, allez aidez moi a xp etc etc" sinon ok pour l'essai.

pongisteseb
pongisteseb

Messages : 158
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde  Empty reponse a seb

Message  picomars Lun 29 Oct - 20:12

Merci beaucoup =) je suis maintenant à l'essaie sa fait plaisir merci =)

picomars

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde  Empty Re: Demande de recrutement dans la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum