Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de recrutement dans votre guilde

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement dans votre guilde  Empty Demande de recrutement dans votre guilde

Message  iguanne Dim 24 Fév - 13:36

bonjours moi c est sylvain, j ai 30ans, je suis de liège en Belgique, certain me connaisse déjà, d'autre pas encore...
j aimerai intégrée dans votre grande famille avec mes deux perso, si possible, mon sacri air iguanne lvl 189 et mon eni Dr-iguanne feu lvl 163. Je ne suis pas difficile pour moi une guilde c est la bonne ambiance, avant tous, l entraide quand on le peut et s amusé avant tous. j’espère être repris au plus vite pour vous donné un petit coup de mains dans votre guilde Very Happy

iguanne

Messages : 3
Age : 41
Localisation : Ougrée (Liege) Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans votre guilde  Empty mes perso

Message  iguanne Dim 24 Fév - 13:53

iguanne le sacri:
mon perso a été crée le 3 fev 2007 par une journée très monotone ou je cherchait a m occuper,...
j ai pris du temps pour le monté en fessant quelque petite pause pour mieux reprendre mtn.
pour le moment stuffer en panopligon avec deux trois item air qui donne CC pour les dague.
je vais souvent taper du kaniglou avec mon eni et quelque fois je prend qui veux venir avec et pour passer le temps je fais mes métier (paysan 100, pêcheur 47, mineur63)
Dr-iguanne l eni:
il a été crée bien après je l ai monté full soin son stuff n est pas très a jours mais ils tape plutôt bien et soin plus ou mon 1000pdv par tour, les metier de l eni son boulanger 100 poissonnier 100 forgeur d épée 34.
je vais souvent taper du monstre seul, mais j adore le travail d équipe, j aimerai decouvrire dofus un peut plus loin malheureusement y a encore plein de chose que je n ai pas fait et je suis prés a aider toute personne qui aurais besoin de mon aide ( dans la mesure du possible )

iguanne

Messages : 3
Age : 41
Localisation : Ougrée (Liege) Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans votre guilde  Empty Re: Demande de recrutement dans votre guilde

Message  pongisteseb Dim 24 Fév - 18:05

Salut,

je ne vois pas de problèmes a te prendre pour un essai et voir si tu conviens et si notre guilde répond a tes attentes Smile

on est une guilde qui ne se prend pas la tête et qui s'amuse avant tout, qu'on perde ou qu'on gagne, tant qu'on se marre c'est le principal.

donc mp moi si tu es dispo et on verra Smile

ou tu peux mp luffy-oda, hexomedine, purple-sahurleur, bazara, koratja




Dernière édition par pongisteseb le Dim 24 Fév - 18:30, édité 1 fois
pongisteseb
pongisteseb

Messages : 158
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans votre guilde  Empty Re: Demande de recrutement dans votre guilde

Message  tomy Dim 24 Fév - 18:12

bon bah perso je dis OUI direct! je ne te connais pas, mais j'aime bien recontrer du nouveau monde héhé donc j'espere te voir bientot dans la guilde! (et tu m'oubli chef!!!! tu sais que je joue encore? :p)
tomy
tomy

Messages : 21
Age : 31
Localisation : derriere l'ordi parceque devant j'y arrive pas

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans votre guilde  Empty Re: Demande de recrutement dans votre guilde

Message  iguanne Dim 24 Fév - 20:00

snif dans tous ce monde y a personne de co, si y a une bonne ame penser a moi cyclops

iguanne

Messages : 3
Age : 41
Localisation : Ougrée (Liege) Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans votre guilde  Empty Re: Demande de recrutement dans votre guilde

Message  liwan Dim 24 Fév - 22:38

Pour aussi!

liwan

Messages : 12
Age : 40
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans votre guilde  Empty Re: Demande de recrutement dans votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum