Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus)

+2
luffy-oda
Nathymus
6 participants

Aller en bas

Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus) Empty Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus)

Message  Nathymus Sam 10 Nov - 23:01

Bonsoir à tous et à toutes messieurs dames mes lecteurs.
Tout d'abord me direz-vous, pourquoi ce titre ? C'est simple, fut un temps (et il y a très longtemps) je faisais partie de Los Conquistadores avec mon xelor "Darko-blade", pour ceux qui s'en souviendront, m'enfin d'après ce que j'ai compris, il ne reste plus que Seb qui joue vraiment. Malheureusement, pour diverses raisons, je n'y ai plus accès.

Bon, je clos la parenthèse, et je commence ! Je post ici pour (ré)intégrer vos rangs, dans une guilde qui a beaucoup changée mais qui reste ma foi fort sympathique ! J'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous (Purple, Seb, Admirable, Luffy et d'autres ..). En effet, mon frère est dans votre guilde (certains le connaissent sous le nom de Picomars, Iruka-archer ou Iruka-ronce). Concernant mes motivations, elles sont simples : intégrer une guilde avec des joueurs sympathiques (oui oui c'est vous), m'amuser et pouvoir parler avec des joueurs qui sont plus matures que certains "kikoolol" jouant sur dofus (et toujours vous).

Maintenant, j'attaque la présentation :
IG, j'ai commencé Dofus il y a 5 avec mon xelor Darko-blade puis arrêté il y a 2 ans (je n'ai donc joué "que" 3 ans). Ayant arrêté, j'ai donné le xelor à un ami, qui a lui même arrêté et donné à des amis ... Enfin bref, pour moi il est mort.
Du coup, quand j'ai repris, en septembre, j'ai voulu tester un peu les nouveaux personnages et je me suis créé un zobal. Après l'avoir monté niveau 109, je me suis rendu compte que c'était une classe qui ne me plaisait pas des masses. Je suis donc reparti sur un xel, je l'ai commencé la semaine dernière et il est maintenant niveau 109 du nom de Nathymus jouant feu/sagesse.

IRL, je m'appelle Nathanaël et je suis le frère de Iruka-ronce. Je suis en première S, sur Tours. En dehors du lycée, je fais de la boxe. Je joue pendant les vacances quand j'ai le temps, surtout le soir (entre la copine, les potes, le boulot ...).

J'éspère recevoir une réponse positive et pouvoir intégrer vos rangs pour combattre a vos côtés, malgré mon petit niveau. Sur ce, bonne soirée et bonne lecture Smile.
Nathymus
Nathymus

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus) Empty Re: Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus)

Message  luffy-oda Sam 10 Nov - 23:33

un xel de plus bah tant mieux ^^ en plus feu bref les meilleurs bah moi je suis pour t intégrer
luffy-oda
luffy-oda

Messages : 55
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus) Empty Re: Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus)

Message  Nathymus Sam 10 Nov - 23:42

Ahah, merci Smile
Nathymus
Nathymus

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus) Empty Re: Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus)

Message  Neko-Soso Sam 10 Nov - 23:48

Jé paaaa trouvéééé d'foooooteeeeuh Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bon, comme on a déjà discuté IG, je redis juste que j'ai bien aimé et que j'suis pour, histoire que le chef puisse voir c'qui s'est dit ^.^
Cependant.. pense à up un tout p'tit peu, quand même =)
On t'y aidera, de toute manière Very Happy
Neko-Soso
Neko-Soso

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus) Empty Re: Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus)

Message  Nathymus Sam 10 Nov - 23:56

Oui oui, je fais mon parchottage sagesse et après je ne fais que de l'XP ! En tout cas, merci pour vos réponses, c'est d'autant plus agréable quand elles sont positives !
Nathymus
Nathymus

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus) Empty rep de candidature de Nathymus

Message  jam-one Dim 11 Nov - 0:15

slt la guilde
Bah pour moi ce sera simple et efficace : 1 pouce en l'air
et sinon moi g trouvé une 'tite faute de grammaire mais c vraiment pour chercher la p'tite bête
je v voir si il y en a pas d'autres mdr ^^
Et j'espere te voir prochainement chez les los nat' en esperant l'aval du "CHEF OUI CHEF" ^^

jam-one

Messages : 7
Localisation : entre toi et moi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus) Empty Re: Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus)

Message  Nathymus Dim 11 Nov - 0:30

Merci Purple Very Happy. Et la faute qu'il a trouvé n'en est en fait pas une ! Qui réussira à trouver une faute ? (a)
Nathymus
Nathymus

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus) Empty Re: Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus)

Message  pongisteseb Dim 11 Nov - 2:53

Alors Nat...

que dire...

petit level, compte prêté, puis donné puis ...

rhoooo ca va je rigole hein

bien sur que tu as mon OUI

(mais t'as intérêt a écouter le chef mouhahahah) Twisted Evil


A bientot Razz
pongisteseb
pongisteseb

Messages : 158
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus) Empty Re: Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus)

Message  Plancton Dim 11 Nov - 8:49

Slt,

Ca va être bref, XELOR RULES!!

Joh'

Plancton
Plancton

Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus) Empty Re: Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus)

Message  Nathymus Dim 11 Nov - 11:31

Merci à tous Very Happy
Nathymus
Nathymus

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus) Empty Re: Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus)

Message  Neko-Soso Dim 11 Nov - 11:50

Je tiens aussi à souligner le fait que pour une fois notre candidat a l'air impliqué: on peut voir qu'il est souvent sur le forum depuis qu'il a posté... ce qui n'a pas toujours été le cas avec certains.
Y'en a même qui sont passés, ont postulé, et on se demande s'ils sont repassés depuis..
Neko-Soso
Neko-Soso

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus) Empty Re: Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus)

Message  Neko-Soso Dim 11 Nov - 12:03

dans une guilde qui a beaucoup changée

Moi je maintiens que ça s'écrit "changé" Neutral
Si tu écris "Ma guilde qui a changé", "elle a changé" y'a pas de COD, c'est un simple sujet... non?
Par contre si je te dis... "Ma vie que la guilde a changée" là oui je suis d'accord, tu accordes.. avec le COD, qui est "ma vie"

Pour moi, y'a une couille dans l'potage!

J'suis mauvaise perdante, surtout quand j'ai raison XD
Neko-Soso
Neko-Soso

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus) Empty Re: Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus)

Message  Nathymus Dim 11 Nov - 12:19

Moi je maintiens sur "changée" le mot "guilde" est a la fois sujet et COD. Qu'est ce qui a changé ? => La guilde , donc le COD. Il est placé avant l'auxiliaire et on accorde donc Wink.
Conclusion : Il n'y a pas de faute ! Et quand bien même, ça n'en fait qu'une :p
Nathymus
Nathymus

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus) Empty Re: Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus)

Message  luffy-oda Dim 11 Nov - 13:34

au pire on s'en fout comme l'a si bien dit joh XELOR RULES !!!!!
luffy-oda
luffy-oda

Messages : 55
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus) Empty Re: Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus)

Message  pongisteseb Dim 11 Nov - 16:33

Oui Soso il s'implique sur sa candidature, j''espère qu'il va aussi un peu poster dans les autres sujet, comme on devrait TOUS le faire ^^

pongisteseb
pongisteseb

Messages : 158
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus) Empty Re: Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus)

Message  Neko-Soso Dim 11 Nov - 16:43

Certes, mais j'vois pas trop quoi poster sur la jolie photo que tu nous a mise ^^'
Donc bon.. XD
Neko-Soso
Neko-Soso

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus) Empty Re: Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus)

Message  Nathymus Dim 11 Nov - 20:17

Bin justement .... qu'elle est jolie Very Happy
Nathymus
Nathymus

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus) Empty Re: Candidature d'un ancien grand xelor devenu petit ! (Nathymus)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum