Dratara, l'eni au grand coeur (a)
4 participants
Page 1 sur 1
Dratara, l'eni au grand coeur (a)
Bh voila bonjour tout le monde, je m'appelle Jason, j'ai 15 ans, mon frère est dans la guilde (Zeldoore) c'est d'ailleurs lui qui écrit ma candidature ( Dédicasse a moi t'as vu.) J'habite dans le nord (Le 59 t'as vu Lille en force ! Hum, reprenons nos esprits )
In game, je suis Dratara, Eni de niveau 130 full intel, et un iop 149 terre, j'ai fréquenté les guildes, Melody Of Love, Nowel's Clike, fin bref, maintenant je souhaite inégré Los conquistadores, et je compte bien y rester, et mettre de l'ambiance !
Voila ! Je sais, j'ai pas fait un long texte, mais j'ai rien a dire, les candidatures, c'est pas mon fort x) Mais j'éspére que je serais accepter !
Tchuss tout le monde !
In game, je suis Dratara, Eni de niveau 130 full intel, et un iop 149 terre, j'ai fréquenté les guildes, Melody Of Love, Nowel's Clike, fin bref, maintenant je souhaite inégré Los conquistadores, et je compte bien y rester, et mettre de l'ambiance !
Voila ! Je sais, j'ai pas fait un long texte, mais j'ai rien a dire, les candidatures, c'est pas mon fort x) Mais j'éspére que je serais accepter !
Tchuss tout le monde !
Dratara- Messages : 1
Re: Dratara, l'eni au grand coeur (a)
Je cite le futur commentaire de black-baccara MAIGRE MAIGRE MAIGRE enfin on s'est compris
ta présentation n'est pas au top mais comme tu la dit tu c'est pas trop en faire alors bon
moi je suis pour ton intégration SI tu mais de l'ambiance comme ton frere alias "mon petit zelou"
A une prochaine IG
Cordialement Dom'
ta présentation n'est pas au top mais comme tu la dit tu c'est pas trop en faire alors bon
moi je suis pour ton intégration SI tu mais de l'ambiance comme ton frere alias "mon petit zelou"
A une prochaine IG
Cordialement Dom'
arkadia- Messages : 45
HAN GENRE!!! Oui jeune homme, c'est short ça ! Je veux, soit plus d'info, soit un petit mp In game /w Black-baccara
Princesse Pipelette.
Princesse Pipelette.
Black-baccara- Messages : 35
Salut Drat',
enfin ta candid' ^^ ton frère est gentil quand même hein ! x'D
Plus serieusement, je suis pour ton intégration, tu m'avais l'air motivé la denrière fois
Aller, à plus IG ! :'D
Peace !
enfin ta candid' ^^ ton frère est gentil quand même hein ! x'D
Plus serieusement, je suis pour ton intégration, tu m'avais l'air motivé la denrière fois
Aller, à plus IG ! :'D
Peace !
Mac-cafe- Messages : 84
Page 1 sur 1