petit coucou
5 participants
Page 1 sur 1
petit coucou
Bonjour à tous
je viens vous faire un petit coucou. comment allez vous? Comment se porte la guilde?
Pour moi tout se passe bien. Ma choupette est vraiment adorable
Je ne suis plus venue sur le jeu depuis un moment mais ce n'est pas l'envie qui m'en a manqué (entre autre pendant les longues siestes de ma canaille) mais malheureusement depuis que j'ai emménagé dans ma nouvelle maison, ma connexion est totalement merdique!!! On attends avec impatience l'installation de belgacom pour avoir une super connexion (et la tv HD lol) Donc pour le moment je dois me contenter de ma minable connexion (je suis avec une clé 2G en ce moment pas moyen d'avoir autre chose). J'espère que quand j'aurai à nouveau une connexion potable, je pourrai venir à nouveau vous faire un coucou sur le jeu ( je ne sais pas si je pourrai encore me connecter car je sais q'ankama à changer les codes)
A très bientôt j'espère et je vous fait de gros bisous à tous et en particulier à ceux qui ont partagé des moments vraiment chouettes sur ce jeu avec moi!
je viens vous faire un petit coucou. comment allez vous? Comment se porte la guilde?
Pour moi tout se passe bien. Ma choupette est vraiment adorable
Je ne suis plus venue sur le jeu depuis un moment mais ce n'est pas l'envie qui m'en a manqué (entre autre pendant les longues siestes de ma canaille) mais malheureusement depuis que j'ai emménagé dans ma nouvelle maison, ma connexion est totalement merdique!!! On attends avec impatience l'installation de belgacom pour avoir une super connexion (et la tv HD lol) Donc pour le moment je dois me contenter de ma minable connexion (je suis avec une clé 2G en ce moment pas moyen d'avoir autre chose). J'espère que quand j'aurai à nouveau une connexion potable, je pourrai venir à nouveau vous faire un coucou sur le jeu ( je ne sais pas si je pourrai encore me connecter car je sais q'ankama à changer les codes)
A très bientôt j'espère et je vous fait de gros bisous à tous et en particulier à ceux qui ont partagé des moments vraiment chouettes sur ce jeu avec moi!
liwan- Messages : 12
Re: petit coucou
Coucou Line,
perso moi IRL ca va super bien, tous ce passe bien. IG plus compliqué^^ on te racontera tout en détail quand tu recommenceras
Sinon super content pour toi que la tite, toi et ton chéri soyez en forme.
Et pour ta connexion, je connais ce soucis^^ et vivement que tu récupères une potable alors
Bisous et a bientôt
perso moi IRL ca va super bien, tous ce passe bien. IG plus compliqué^^ on te racontera tout en détail quand tu recommenceras
Sinon super content pour toi que la tite, toi et ton chéri soyez en forme.
Et pour ta connexion, je connais ce soucis^^ et vivement que tu récupères une potable alors
Bisous et a bientôt
pongisteseb- Messages : 158
bouhhhhhhhh
ben voilà j'ai fait un petit retour et là....personneeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ben sinon j'espère que vous allez bien!!!!
plein de gros bisous
ben voilà j'ai fait un petit retour et là....personneeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ben sinon j'espère que vous allez bien!!!!
plein de gros bisous
Kikooo
Coucou!
Bah ué vu l'heure et vu les horaires de connexion en guilde t'as pas du croiser grand monde mdr
J'crois pas te connaître, mais.. vivement! x) j'matte pas souvent le forum, désolée si je vois le topic que maintenant ^^
A+ IG, j'espère :3
Bah ué vu l'heure et vu les horaires de connexion en guilde t'as pas du croiser grand monde mdr
J'crois pas te connaître, mais.. vivement! x) j'matte pas souvent le forum, désolée si je vois le topic que maintenant ^^
A+ IG, j'espère :3
Neko-Soso- Messages : 93
Je vous prie d'excuser de ma cruauté et de ma vulgarité, mais qui est tu?
Se connait-on peut être??
Se connait-on peut être??
Zayonne- Messages : 101
hé bien hé bien, j'aimerai qu'on parle avec un peu plus de respect a la femme de notre ex-meneur et fondateur de la guilde!!!!!
Bah oui je me connecte quand je peux!
alors comment ca va?
que deviens la guilde? Et son ex meneur pas foutu de regarder ses mp lol?
bisous à tous
Bha on fait ce qu'on peut pour que la guilde ne devienne pas n'importe quoi ^^
petit a petit on la fait re-connaitre un peu partout dans le jeu
donc on peut dire qu'elle se porte pas trop mal pour le moment.
tu verras par toi meme si tu y passes
a bientot
petit a petit on la fait re-connaitre un peu partout dans le jeu
donc on peut dire qu'elle se porte pas trop mal pour le moment.
tu verras par toi meme si tu y passes
a bientot
coucou
j'ai change d'adresse mail donc quand je reçois mp je ne suis pas au courant.
Tu n'as pas changer tu râles toujours autant lol.
sinon tout va bien pour moi et j’espère de même pour vous tous .
Raist
j'ai change d'adresse mail donc quand je reçois mp je ne suis pas au courant.
Tu n'as pas changer tu râles toujours autant lol.
sinon tout va bien pour moi et j’espère de même pour vous tous .
Raist
raistlinmajere- Messages : 5
Oula meme le big boss vient poster, ca c'est rare, c'est encore pire que le parrain :p
ca se passe bien pour nous Raist, a quand le petit coucou sur le jeu comme Line?
a bientot
seb
ca se passe bien pour nous Raist, a quand le petit coucou sur le jeu comme Line?
a bientot
seb
Page 1 sur 1