Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Zayonne =)

3 participants

Zayonne =) Empty Zayonne =)

Message  Zayonne Jeu 11 Aoû - 7:37

BonjiBonjour tout le monde,
Alors voilà, moi c'est Zayonne (Daniel irl), Je suis dans la guilde depuis environ 3 a 4 jours.
Je créer ce topic pour vous parler un peu plus de moi!

Tout d'abord, parlons un peu de moi Irl, bha je suis un petit mâle de 17 ans, vivant à Annecy, bientôt en Terminale S ( Pas très fort en orthographe d’ailleurs, pardonnez moi svp =) ). Dans la vie, J'aime les Mangas, je m’intéresse au sport auto, et un peu à l'informatique et tout ce qui est technologique...

Parlons de moi IG maintenant. J'ai commencer Dofus quand je devais avoir 13-14 parce qu'un pote m'en avais parler, mais bon, j'y jouais pas plus que ça... (peut-être parce que je jouais Féca, et moi je préféré plutôt taper...) Ensuite, un peu plus tard, en fin de 3eme donc autour de 14-15 ans, j'ai pris mon première abonnement, et là BAAAAm, j'ai commencer à kiffer dofus, en jouant mon iop, qui s'appelait Tiz-tizz à l'époque, et pas Zayonne.
Que dire, je croit que vous l'aurez compris, J'aime taper fort! Et quand on est iop terre...!
Malheureusement, courant Mai ou juillet, je me suis fait hacker, mais bon je jouais plus depuis décembre 2010, alors je m'en moquais un peu, mais là, en vacance, j'me suis dit"M***e! Je peu plus joué à dofus! on m'a hacké!" et donc j'ai entrepris de me restuf... c'est pour ça que je suis pas trop dispo pour DJ et capture... Par contre, j'accepte votre générosité, si vous avez un ou deux tutu ou une pano THL qui traîne ^^...Nan je rigole, je suis plutôt débrouillard.

Que dire pour finir...Ah comme ça faisait un bout que j'avais pas joué, je suis quand même un peu pommé dans le jeux, je découvre des trucs tout les jours^^ donc si je vous parait un peu "noob" c'est pour ça!

Voili Voilou, vous en savez un peu plus sur moi! a bientôt IG =)
Zayonne
Zayonne

Revenir en haut Aller en bas

Zayonne =) Empty Re: Zayonne =)

Message  Mac-cafe Jeu 11 Aoû - 12:02

Bienvenue sur le fofo zay Smile belle présentation, mais j'voulais savoir, as-tu eu d'autres guilde durant ta vie dofusienne ? ^^

PS: Moi aussi je kiff le sport auto ! et moto aussi ! Razz

Peace flower
Mac-cafe
Mac-cafe

Message  Zayonne Jeu 11 Aoû - 12:28

Oui Oui, j'ai eu d'autres guildes, mais je sais pas si elles existent encore...
Je me rappel de "Xenos" et "Les conquérants" après y'en a eu quelques autre mais ma mémoire fait défaut^^.
Ah et j'ai oublier d'en parler avant, mais c'est moi au les prix on grave augmenter ( ex: pano meu a doubler e peu près, quand j'ai arreter dofus pour la dernière fois, on pouvais avoir une ceinture meulou à 1m5... maintenant c'est 3M environ...)
Zayonne
Zayonne

Message  Mac-cafe Jeu 11 Aoû - 15:11

Possible, mais pour l'instant je me penche pas trop sur les prix .. ^^

Mac-cafe
Mac-cafe

Zayonne =) Empty Re

Message  Moon Sam 27 Aoû - 13:53

Re Zayonne Bienvenu parmis nous et bonne chance pour ton restuff !!

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas , je me consacre plutôt bien aux gens qui ont besoin d'aide

Peace

Moon

Message  Zayonne Sam 27 Aoû - 21:18

Moon ^^ , tu arrive juste 1 semaine trop tard ;-) Mais si t'as du stuff qui traîne, je suis preneur XD
Zayonne
Zayonne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé