Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Gabdu, allias "cra-d'eau" sur le fofo :)

4 participants

Aller en bas

Gabdu, allias "cra-d'eau" sur le fofo :) Empty Gabdu, allias "cra-d'eau" sur le fofo :)

Message  Cra-d'eau Mar 26 Juil - 19:00

Petite présentation pour tout ceux qui ne m'ont point encore croisé Smile

Dans la vie... Bachelier depuis cette fin d'année, titulaire d'un merveilleux bac S qui ne sert a rien ^^ mais c'est déjà ça !
Malheureusement pas encore majeur, s'était trop beau sinon Smile
L'année prochaine je serais en fac de science a Bordeaux, si ça intéresse.
Pour le reste, j'ai une copine depuis 1 ans et demie bientôt, donc pas d'incendie si je m'absente de temps à autre hein ? xD.
J'aime voir des amis, profiter de mes proches en général, faire la fête, mais pas fumer, parce que fumer, c'est nul (à tout les guildeux et leur grosses cigarettes :p)
Plus tard, j'aimerai être un bouftout.. euh non pardon, j'voudrais poursuivre mes études et finir chercheur dans les énergies renouvelables Smile

Dans le jeu... Cra de lvl en constante augmentation, j'évolue sous l'élément eau tout en restant full sagesse car c'est le meilleur moyen de monter, les point de stars coutant trop cher pour monter la chance. A l'origine ce personnage était à un amis, mais ne pouvant retrouver mon compte original, et appréciant les cra, j'ai décidé de le reprendre.
Mes buts sont dans le jeu, de finir ma pano, qui reste précaire pour mon lvl, même si vous le savez, je suis un chanceux qui a passé une seule popo pour fm mon Hubohu Smile
Que dire de plus? j'aime rendre service, j'en demande assez souvent en retour, mais je prends plaisir a jouer quand je suis utile, et vous pourrez compter sur moi Smile

Ah, j'allais oublier, en ligne, comme dans notre monde, je connais vepty (jason), et il arrive que l'on prenne chacun le compte de l'autre, pour améliorer un drop etc... Smile J'aimerai aussi vous présentez bientôt Thodras, un autre amis a nous, scarieux évoluant dans le même domaine que moi Smile

Votre Cra qui aime les jeu d'mot Smile
Cra-d'eau
Cra-d'eau

Messages : 6
Age : 30
Localisation : Touraine puis Bordeaux

http://www.laracaudiere.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gabdu, allias "cra-d'eau" sur le fofo :) Empty Re: Gabdu, allias "cra-d'eau" sur le fofo :)

Message  pongisteseb Mer 27 Juil - 4:23

Hé bien je vois que les menaces pour que l'on utilise le forum sont efficace Smile

Belle petite présentation.

pongisteseb
pongisteseb

Messages : 158
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gabdu, allias "cra-d'eau" sur le fofo :) Empty Re: Gabdu, allias "cra-d'eau" sur le fofo :)

Message  Vepty Mer 27 Juil - 15:41

I like it =)
Vepty
Vepty

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Gabdu, allias "cra-d'eau" sur le fofo :) Empty Re: Gabdu, allias "cra-d'eau" sur le fofo :)

Message  Mac-cafe Mer 27 Juil - 18:18

Salut Gab et Bienvenue sur le fofo Smile

étais-tu dans une autre guilde avant ?
Si oui Pourquoi tu es partis ?
tu t'intéresses aux quêtes en général ?


Merciiii Very Happy
Mac-cafe
Mac-cafe

Messages : 84
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gabdu, allias "cra-d'eau" sur le fofo :) Empty Re: Gabdu, allias "cra-d'eau" sur le fofo :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum