Nouvelle candidature d'un ancien
+4
Plancton
pongisteseb
King-Greed
Dom'
8 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle candidature d'un ancien
Bonjour a vous déja, je suis effectivement ce qu'on pourait appeler un ancien.
Cette candidature s'adresse tout d'abord a "Sebpongiste", j'aimerais éclaircir certaine zones d'ombres quand a mon ancien ré-intégration. Alors quand tu est connecter n'hésite pas a me Mp. ( /w Admirable)
Passons au chose sérieuse.
Je m'appel Virgile (non c'est pas un fake) j'ai actuellement 18 ans et vient d'entamer ma 3ème année d'ébéniste en temps qu'apprentit.
In game j'incarne une enutrof de lvl 146 Appeler "Admirable"
Au niveaux de son élément on pourais dire qu"elle se sent comme un poisson dans l'eau
Crée evidement en souvenir de ma précédente Enutrof "Qc-domiire" de lvl 185 (c'était une mule metier a la base)
Elle a été hacker puis le compte envoyer un canal commerce/recrutement. (perdu la reponse secrete ><')
Depuis que j'ai quitter cette guild, je vous avoue que je suis un SGF ou communément appeler un sans guild fixe x')
Voila c'est tout en espérant avoir des réponse que se soit positif ou négatif, mais en avoirs !
Cette candidature s'adresse tout d'abord a "Sebpongiste", j'aimerais éclaircir certaine zones d'ombres quand a mon ancien ré-intégration. Alors quand tu est connecter n'hésite pas a me Mp. ( /w Admirable)
Passons au chose sérieuse.
Je m'appel Virgile (non c'est pas un fake) j'ai actuellement 18 ans et vient d'entamer ma 3ème année d'ébéniste en temps qu'apprentit.
In game j'incarne une enutrof de lvl 146 Appeler "Admirable"
Au niveaux de son élément on pourais dire qu"elle se sent comme un poisson dans l'eau
Crée evidement en souvenir de ma précédente Enutrof "Qc-domiire" de lvl 185 (c'était une mule metier a la base)
Elle a été hacker puis le compte envoyer un canal commerce/recrutement. (perdu la reponse secrete ><')
Depuis que j'ai quitter cette guild, je vous avoue que je suis un SGF ou communément appeler un sans guild fixe x')
Voila c'est tout en espérant avoir des réponse que se soit positif ou négatif, mais en avoirs !
Dom'- Messages : 15
Re: Nouvelle candidature d'un ancien
Salut mamy qui xp rapidement
Pour ma part je dis oui vu que c'est moi-même qui ai fait tourner le forum, au plaisir de te (re) voir dans la guilde ^^
Pour ma part je dis oui vu que c'est moi-même qui ai fait tourner le forum, au plaisir de te (re) voir dans la guilde ^^
King-Greed- Messages : 8
Salut ,
tout d'abord, pas besoin de me viser directement vu que les candidatures sont adressée a tous les membres de la guilde et pas qu'a moi.
Ensuite, je n'ai rien contre toi c'est juste que je n'ai pas aimé la façon que tu as eu de revenir en guilde la dernière fois et qu'ensuite du jour au lendemain plus de nouvelles et arrêt total (?).Ce n'est pas une église ou un moulin ici ^^
Enfin pour ton retour, ça me dérange pas, tant que cette fois si tu y viens tu y restes et tu es présent et tu participes, sinon ça sert a rien, je suppose que tu peux le comprendre...
Et dernière chose, j'espère que tu n'as plus de contact avec ton hacker comme tu me l'avais dis précédemment quand tu avais encore ton autre perso, ca ne me fait pas trop confiance ce genre de chose.
Sur ce, on se voit IG et j'attends les réponses des autres membres
Seb
tout d'abord, pas besoin de me viser directement vu que les candidatures sont adressée a tous les membres de la guilde et pas qu'a moi.
Ensuite, je n'ai rien contre toi c'est juste que je n'ai pas aimé la façon que tu as eu de revenir en guilde la dernière fois et qu'ensuite du jour au lendemain plus de nouvelles et arrêt total (?).Ce n'est pas une église ou un moulin ici ^^
Enfin pour ton retour, ça me dérange pas, tant que cette fois si tu y viens tu y restes et tu es présent et tu participes, sinon ça sert a rien, je suppose que tu peux le comprendre...
Et dernière chose, j'espère que tu n'as plus de contact avec ton hacker comme tu me l'avais dis précédemment quand tu avais encore ton autre perso, ca ne me fait pas trop confiance ce genre de chose.
Sur ce, on se voit IG et j'attends les réponses des autres membres
Seb
Dernière édition par pongisteseb le Jeu 18 Oct - 15:10, édité 1 fois
pongisteseb- Messages : 158
Ben je te visait pas forcément pour la candidature mais autour du sujet du hackeur plus au moin
Slt Dom',
Je ne suis pas toujours de l'avis de Seb' mais son post résume bien ma vision de la situation.
On entre dans la Guilde et on s'investit un minimum (selon les dispositions de chacun bien sûr).
Je ne te cache pas que j'ai encore en travers de la gorge le coup de la derniere fois.
Maintenant si tu es sûr de faire en sorte que ça marche comme avant ça me va.
A voir avec les votes.
Joh.
Je ne suis pas toujours de l'avis de Seb' mais son post résume bien ma vision de la situation.
On entre dans la Guilde et on s'investit un minimum (selon les dispositions de chacun bien sûr).
Je ne te cache pas que j'ai encore en travers de la gorge le coup de la derniere fois.
Maintenant si tu es sûr de faire en sorte que ça marche comme avant ça me va.
A voir avec les votes.
Joh.
Plancton- Messages : 123
Oui et je m'en escuze comme je les dit a Seb j'ai eu d'asser gros probleme famillale qui m'ont obliger a arreter pendant un certain temps
Plop!
Alors tout d'abord, je me permets de faire ma chieuse sur un point....
"Cette candidature s'adresse tout d'abord a "Sebpongiste" "
"Ben je te visait pas forcément pour la candidature"
Hum... Tu te contredirais pas un peu, Domi?
Bref ^_^ à part ça... bah personnellement j'ai toujours été en de bons termes avec toi, ce depuis le début, donc je ne suis pas contre ton retour en guilde mais... j'avoue que j'suis partagée, après ton départ non prévenu tout juste après ton retour... je suis vraiment pas contre ton retour, loin de là, mais si tu t'investis un minimum, quoi ! =)
Alors tout d'abord, je me permets de faire ma chieuse sur un point....
"Cette candidature s'adresse tout d'abord a "Sebpongiste" "
"Ben je te visait pas forcément pour la candidature"
Hum... Tu te contredirais pas un peu, Domi?
Bref ^_^ à part ça... bah personnellement j'ai toujours été en de bons termes avec toi, ce depuis le début, donc je ne suis pas contre ton retour en guilde mais... j'avoue que j'suis partagée, après ton départ non prévenu tout juste après ton retour... je suis vraiment pas contre ton retour, loin de là, mais si tu t'investis un minimum, quoi ! =)
Neko-Soso- Messages : 93
pour ma part je ne n'aurais pas d'avis je n'étais pas présent à l'époque donc je ne pense pas être bien placé pour voter ^^
luffy-oda- Messages : 55
ma 1ere intervention dans le fofo mouhahaha
slt all
tout d'abord en tant que 1er mess sur le fofo et vu l'heure tardive a laquelle je l'ecris dsl d'avance pour tout ( o k ou )
chef oui chef XD
lulu je kiff ta photo ^^
cc soso et blacke <3
tak et tet j'espere que vs êtes deja sur le fofo^^
joh le plancton j'adore <3
heuh c pas par ordre d'affinités que j'ai écris et c pas finit
à quand ton retour tom :/
plop vivi et kéké
yo king
zay t mort ?
slt nirr le discret ^^
dsl si g oublié du monde mais j'ai mit 15minutes rien que pour ecrire ça alors vs me comprendrez ... ^^
bon revenons a nos moutons
slt dom
etant un nouveau parmi les anciens ^^ je me vois mal (comme lulu) avoir un avis sur ta ré-intégration dans la team
de ce fait je fournirai un vote blanc puisque pour moi ça concerne ceux qui te connaissent
en cas d'égalité ptete que j'interviendrai mdr
faites de beaux rêves les enfants ... et on dit "oui papa"
bisous ^^
tout d'abord en tant que 1er mess sur le fofo et vu l'heure tardive a laquelle je l'ecris dsl d'avance pour tout ( o k ou )
chef oui chef XD
lulu je kiff ta photo ^^
cc soso et blacke <3
tak et tet j'espere que vs êtes deja sur le fofo^^
joh le plancton j'adore <3
heuh c pas par ordre d'affinités que j'ai écris et c pas finit
à quand ton retour tom :/
plop vivi et kéké
yo king
zay t mort ?
slt nirr le discret ^^
dsl si g oublié du monde mais j'ai mit 15minutes rien que pour ecrire ça alors vs me comprendrez ... ^^
bon revenons a nos moutons
slt dom
etant un nouveau parmi les anciens ^^ je me vois mal (comme lulu) avoir un avis sur ta ré-intégration dans la team
de ce fait je fournirai un vote blanc puisque pour moi ça concerne ceux qui te connaissent
en cas d'égalité ptete que j'interviendrai mdr
faites de beaux rêves les enfants ... et on dit "oui papa"
bisous ^^
jam-one- Messages : 7
Oui papaaaaaaaaa!
Esque ma candidature ferait un sans suite ? O_o
Bah j'pense que tu devrais essayer de MP l'un de nous IG en fait =)
Personne ne m'a l'air défavorable à ton retour du moment que ça se passe bien ^_^
Personne ne m'a l'air défavorable à ton retour du moment que ça se passe bien ^_^
Ok , je ferait sa alors si tout le monde est bien d'accord evidement
suis d'accord pour un essai et voir si tout se passe bien.
pongisteseb- Messages : 158
Zayyyyyyyyyy est toujours vivant les amis, je me tate a rejouer la semaine pro'. =)
Zayonne- Messages : 101
Yeaaaaaaaaah!
Je me demander si il était possible d'inviter ma fécatte dans la guild (lvl 107 actuellement)
Tu pouvais demander ça IG j'pense mdr
Bah à voir avec le chef ^^
Bah à voir avec le chef ^^
Page 1 sur 1