petite nouvelle de Mac
3 participants
Page 1 sur 1
petite nouvelle de Mac
Salut salut Je viens apporter des nouvelles,
J'voulais vous dire que j'ai toujours pas reçus mon disque dûr pour mon ordi, donc impossible de rejouer pour l'instant...
il ne devrais pas tarder dans les jours qui viennent, J'ai hâte de visiter cette petite Ile "vulcania" j'crois x_x
Enfin Bref, J'espère etre de vos côtés d'ici peu !
et j'éspère que je vous manque pas trop !
à la prochaine !
Mac.
J'voulais vous dire que j'ai toujours pas reçus mon disque dûr pour mon ordi, donc impossible de rejouer pour l'instant...
il ne devrais pas tarder dans les jours qui viennent, J'ai hâte de visiter cette petite Ile "vulcania" j'crois x_x
Enfin Bref, J'espère etre de vos côtés d'ici peu !
et j'éspère que je vous manque pas trop !
à la prochaine !
Mac.
Mac-cafe- Messages : 84
Re: petite nouvelle de Mac
On t'attend!
On a fait quelques quêtes histoire de tester. On t'aidera (ou pas) pr les faire. ^^
Bon courage.
Joh.
On a fait quelques quêtes histoire de tester. On t'aidera (ou pas) pr les faire. ^^
Bon courage.
Joh.
Plancton- Messages : 123
Re Les Conquis' ! Non je suis pas mort ... xD
J'installe Dofus sur l'ordi de ma mère pour dépoussiérer mon compte et pour prendre de vos nouvelles IG ! ^^
à la prochaine !
Et comme aurais dis un très vielle Amis, "Peace" hein eelia
J'installe Dofus sur l'ordi de ma mère pour dépoussiérer mon compte et pour prendre de vos nouvelles IG ! ^^
à la prochaine !
Et comme aurais dis un très vielle Amis, "Peace" hein eelia
à l'aiiiiddeee !! ^^
J'ai installer dofus sur l'ordi de ma mère mais, (oui avec y'a toujours un "mais :'( ) la fenêtre dofus s'affiche et quand je tape mes ID puis je clique sur "jouer" une autre petite fenêtre s'affiche pour me dire "la connexion avec le serveur à échoué, il est peut-etre inaccessible" .... ><" quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance
Mac.
J'ai installer dofus sur l'ordi de ma mère mais, (oui avec y'a toujours un "mais :'( ) la fenêtre dofus s'affiche et quand je tape mes ID puis je clique sur "jouer" une autre petite fenêtre s'affiche pour me dire "la connexion avec le serveur à échoué, il est peut-etre inaccessible" .... ><" quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance
Mac.
t'as réessayé ?
Moi ça m'arrive de temps en temps obligé de retaper les ID.
Moi ça m'arrive de temps en temps obligé de retaper les ID.
Eelia- Messages : 55
c'est bon j'ai réussit haha c'était un peut compliquer mais bon x)
Merci quand meme Alex ^^
Mac.
Merci quand meme Alex ^^
Mac.
Page 1 sur 1