Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Séb le cra tourmenteur :)

2 participants

Aller en bas

Séb le cra tourmenteur :) Empty Séb le cra tourmenteur :)

Message  pongisteseb Lun 4 Juil - 10:21

Présentation IRL:


Bonjours, je m'appel Sébastien, j'ai 27ans.
Je viens de Belgique.
Je suis informaticien d'étude mais je travaille comme magasinier logistique.
Je fais du tennis de table ainsi que du tennis.


Je suis un ancien de la guilde, je l'ai quitté il y a un petit temps pour aller visiter un peu les autres guildes dofusienne. Je pense que je garde d'assez bon contact avec les Los ainsi qu'avec les autres guildes où je suis passé.



Présentation du personnage:


Pseudo: Sebpongiste
Race: Crâ
Level: 189
Alignement: Démon



Présentation RP:



Né à Bonta un jour d'été, Seb n'a jamais connu son père. Tout ce qu'il sait de lui, c'est que c'était un ange que sa "mère" a connu lors d'une défense de prismes.

Petit déjà, il a toujours été attiré par les arcs, les flèches et tout ce qui concerne ce sujet. Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'était que sa mère lui défendait a chaque fois de jouer à l'archer.

Jamais il n'aurait imaginé les circonstances et les effets que vont avoir le choix qu'il fit le jour ou il décida de rentrer à l'académie Dofusienne en temps que...archer.

Au début, il y allait en cachette prétextant vouloir devenir ange de grade 5 et allant voir tous les jours les gardiens pour s'entraîner avec eux. Mais en fait, il s'était aménagé une petite cachette dans les plaines de Cania afin d'y cacher son matériel.

S'entraînant sans relâche jusqu'au jour ou sa mère, revenant de la foire du Trool, passa devant lui alors qu'il bandait son arc pour tirer sur un pauvre boufton capturé durement. Elle fut prise d'une crise de colère tel qu'elle casse l'arc de son fils et le gifla comme jamais.

L'entraînant avec elle jusqu'a leur maison, elle lui demanda de promettre de quitter le monde de l'arc, il refusa catégoriquement et lui expliqua qu'il voulait devenir le meilleur archer que ait connu.

Elle l'enferma durant 5 jours et 5 nuits dans sa chambre essayant de lui faire comprendre que ce n'était pas le bon choix, mais celui ci ,têtu comme pas deux, ne voulut rien entendre.

C'est la que va se passer un évènement qui va changer toute sa vie, sa mère le renia et le jeta à la rue comme un malpropre...

Errant de ville en ville, il passa un jour devant Brakmar, une ville qui lui paraissait fort hostile au départ mais qui, lorsqu'il y rentra, lui tapa directement dans l’œil. Il pouvait s'y amuser comme il l'avait toujours espéré.

En se promenant, il trouva par terre, jeté dans un coin un vieil arc, il le prit avec lui et essaya de le réparer comme il put. Cette arme était toutefois rudimentaire mais au moins il pouvait s'en servir.

Les démons présents dans cette ville avaient quelque chose d'attirant, il ne savait pas quoi mais il sentait qu'il devait rester ici...

Un jour, lors du jour de ses 14ans, il fit la rencontre qui allait totalement chambouler sa vie a partir de ce jour, il croise une jeune sadida qui se promenait d'un air délicat, léger et qui l'envoûtait totalement.

Il décida sans savoir pourquoi de faire quelque chose afin qu'elle le remarque. Il passa devant elle et dit: "je hais les emplumés".

Elle s'arrêta, le regarda et lui sourit. Elle lui demanda ce qu'il faisait la tout seul, et il se mit à lui conter son histoire. La jeune femme lui proposa alors quelque chose d'inattendu... l'adoption...Sans trop savoir pourquoi, il accepta directement la proposition sans même poser de question.

Il la suivit alors chez elle et son mari, Raistlinmajere. Celui-ci l'accueillit assez facilement. On le présente aussi a celle qui va devenir sa sœur, Liwan.

Il s'intègre assez facilement dans cette famille ou d'ailleurs on va lui apprendre les rudiments du tir l'arc. Il va aussi passer le rituel afin de devenir lui même un démon. Durant ces années, il va trouver des métiers, tels que bûcheron, sculpteur d'arc et bricoleur, mais il va aussi faire de nouvelles rencontres très intéressante.

Il va aussi passer par plusieurs guildes, tel que Libertya, Cosa Nostra et dernièrement chez les los conquistadores.

Un gros problème subsistait quand même, depuis ses 16ans, il remarqua qu'il trouvait sa mère adoptive de plus en plus belle, attirante, un sentiment qu'il ne comprit pas de suite. il laisse passer le temps jusqu'au jour ou celle ci rompit avec son mari Raist. Seb fût alors submergé de bonheur et fit tout pour faire comprendre à la belle sadida qu'il ne l'aimait pas comme un fils aime sa mère mais plutôt comme un homme aime une femme.

Peu après ses 18ans et quelques échanges amoureux entre eux, il la demanda en mariage. Celle-ci accepta et ils se marièrent. Les choses se passent super bien entre eux, ils sont heureux et n'attendaient qu'une chose, l'heureux évènement. Ce qui s'est produit assez vite et mêmeà 2reprises. Ils ont une fille, Emyninie et un fils, Nycowa.

Quelques années plus tard, la relation entre Muysaki et Seb devint de plus en plus délicate, ils finirent par se séparer. Séb décide alors d'entreprendre un exil de quelques mois loin de tout. Maintenant, il revient enfin, décidé à montrer qu'il est là et qu'il peut devenir quelqu'un de fort...
pongisteseb
pongisteseb

Messages : 158
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Séb le cra tourmenteur :) Empty Re: Séb le cra tourmenteur :)

Message  Eelia Lun 4 Juil - 13:07

Héhé il commence à avoir de la bouteille le pongiste Very Happy
Eelia
Eelia

Messages : 55
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum