Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

yoyo le ... feca

+3
Mac-cafe
Zayonne
yoyo-feka
7 participants

Aller en bas

yoyo le ... feca Empty yoyo le ... feca

Message  yoyo-feka Jeu 18 Aoû - 10:34

yo yo yo yo tout le monde

Je m'apel Sébastien j'ai 19 ans et je vis dans un petit village sur la côte d'azur (06), j'aime bien délirer que se soit IRL comme IG par le biais du canal guilde ou méme skype ,
Je joue un feca lvl 199 depuis euh presque 4 ans , je suis assez autonome méme si j'adore les sorties en guilde =)

Je suis en collaboration avec mon meilleur ami IG avec lequel nous formons une team de bras cassé comportant 8 personnages,

Bon bah je n'ai plus rien a dire alors je ferme ma grande bouche =)
a+

cordialement yoyo (seb)

yoyo-feka

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

yoyo le ... feca Empty Re: yoyo le ... feca

Message  Zayonne Jeu 18 Aoû - 11:34

Bienvenu à toi! On en sais pas beaucoup sur toi quand même!^^
Zayonne
Zayonne

Messages : 101
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

yoyo le ... feca Empty Re: yoyo le ... feca

Message  Mac-cafe Jeu 18 Aoû - 15:24

Un Coupainnn fécaaaaa mouahahaha Very Happy *reprends ses ésprits*


Alors salut Seb ( y'a un autre seb dans la guilde va falloir te trouver un autre surnom é_è)

J'voulais savoir, comment as-tu connus la guilde ?
as-tu eu d'autres guilde au part-avant ?



Peace I love you
Mac-cafe
Mac-cafe

Messages : 84
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

yoyo le ... feca Empty Re: yoyo le ... feca

Message  Black-baccara Jeu 18 Aoû - 16:21

Héhéééééééé Very Happy
Black-baccara
Black-baccara

Messages : 35
Localisation : Vérifie sous ton lit !

Revenir en haut Aller en bas

yoyo le ... feca Empty Re: yoyo le ... feca

Message  Shinkai Ven 19 Aoû - 14:41

Merci lulu pour se commentaire très pertinent ;)

Et pour toi Seb (bis) du moment que tes motivé, let's go !
Shinkai
Shinkai

Messages : 17
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

yoyo le ... feca Empty Re: yoyo le ... feca

Message  Zakolon Jeu 25 Aoû - 8:50

Yoyo-feca, ou le voleur...

Voilà l'histoire :

L'an passé, mi-juillet, je suis en stage en angleterre dans un restaurant (je travail de 9h du matin à 00h00 le soir souvent sans coupure l'après-midi) Je rencontre Yoyo grâce à une amie en commun. Une amitié commence entre nous. Nous décidons ensuite de former une team ac 8 persos (3 à lui et 5 à moi.) Ne pouvant pas beaucoup jouer, Seb enchaine, chaine, surchaine les donjon CM pendant que je travail. ces persos et les miens prennent beaucoup de niveaux ensemble.

Suite à mon retour d'Angleterre, je décide de faire une pause (environs 3 mois, où je me connecte de temps en temps pour dire bonjour à mes guildes etc...

au fur et a mesure de mes connexinos sur mes persos, je m'apperçois que certain objets disparaissent ainsi que des kamas. en tout, un tifoux+50, 4DD turquoise lvl 100, près de 2M5 kamas, 4 dragounes rose +50.

Bref j'essaie de recontacter Seb pour lui demander de me rendre ce qu'il m'as pris étant donné que je voulais recommencer à jouer avec toute ma team.

C'est alors que Seb commence a m'insulter, me dire que j'avais bien profité de lui quand j'étais en angleterre, que ce qu'il m'avait volé n'étais que sa "paye" de ce qu'il avait fait pour moi. (entre autre si il n'avait pas eu mes persos, ses propres persos n'auraient pas bcp avancés...)

Bref, de fil en aiguille Seb a sistématiquement bloqué tout mes persos lorsque je tentais de lui parler en MP.

Etc... L'histoire s'en était arrété là jusqu'à ce que je découvre ce matin que ce jeune homme est parmi nous en guilde.

Voilà j'ai des screens à l'appui de mes dires. si besoin je posterai.

Pour finir, je compte reprendre ma team et rejouer correctement (mode geek quoi) dès que j'ai une vrai connexion internet (courant semaine prochaine). Si d'ici là Seb et Moi sommes encore en guilde, je me verais dans l'obligation de vous laisser a mon grand regret.

Amicalement, Acy

Zakolon

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

yoyo le ... feca Empty Re: yoyo le ... feca

Message  yoyo-feka Jeu 25 Aoû - 8:56

bon ton attitude de gamin m'énerve tu pourras me pourrir autant que tu veux mais dans cette histoire tu n'est pas en position de parler, vu que l'on arrive pas a s'arranger par mp tu essaye de me faire viré de la guilde moi j'ai ma version de l'histoire donc pour ceux que ça intéresse je suis a leur dispositon par mp ou en canal guilde


merci yoyo'

yoyo-feka

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

yoyo le ... feca Empty Re: yoyo le ... feca

Message  Zakolon Jeu 25 Aoû - 10:19

alors vas-y post l'ami, raconte nous la véritable histoire sois-disant Smile

Zakolon

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

yoyo le ... feca Empty Re: yoyo le ... feca

Message  Black-baccara Sam 27 Aoû - 17:08

Les gens... Holala les gens...
Pardonnez vous, ne vous gachez pas la vie pour un jeu comme celui ci... Acy, ce serait vraiment dommage que tu nous quitte pour des choses comme celles ci, pense au bon temps que tu pourrais passer avec nous ! Et, au pire des cas, l'option "ignorer pour la session" existe ! servez vous en...


Princesse Pipelette (LE RETOUR OH!). albino
Black-baccara
Black-baccara

Messages : 35
Localisation : Vérifie sous ton lit !

Revenir en haut Aller en bas

yoyo le ... feca Empty Re: yoyo le ... feca

Message  Mac-cafe Sam 27 Aoû - 22:03

+1 pour Black ^^
Mac-cafe
Mac-cafe

Messages : 84
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

yoyo le ... feca Empty Re: yoyo le ... feca

Message  Zakolon Lun 29 Aoû - 15:23

+1 ??

Je suis désolé mais je ne vais pas tomber dans le jeu avec lequel il a joué avec pendant plus de 8 mois Smile

Après l'ignorer ok, s'il fait de même.

Acy

Zakolon

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

yoyo le ... feca Empty Re: yoyo le ... feca

Message  arkadia Lun 29 Aoû - 16:07

Acy j'aimerait bien voir les screen dont tu a parler histoir d'éclairer les dernieres zone d'ombre restante

cordialement Dom'

arkadia

Messages : 45
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

yoyo le ... feca Empty Re: yoyo le ... feca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum