Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

yoyo le ... feca

+3
Mac-cafe
Zayonne
yoyo-feka
7 participants

Aller en bas

yoyo le ... feca Empty yoyo le ... feca

Message  yoyo-feka Jeu 18 Aoû - 10:34

yo yo yo yo tout le monde

Je m'apel Sébastien j'ai 19 ans et je vis dans un petit village sur la côte d'azur (06), j'aime bien délirer que se soit IRL comme IG par le biais du canal guilde ou méme skype ,
Je joue un feca lvl 199 depuis euh presque 4 ans , je suis assez autonome méme si j'adore les sorties en guilde =)

Je suis en collaboration avec mon meilleur ami IG avec lequel nous formons une team de bras cassé comportant 8 personnages,

Bon bah je n'ai plus rien a dire alors je ferme ma grande bouche =)
a+

cordialement yoyo (seb)

yoyo-feka

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

yoyo le ... feca Empty Re: yoyo le ... feca

Message  Zayonne Jeu 18 Aoû - 11:34

Bienvenu à toi! On en sais pas beaucoup sur toi quand même!^^
Zayonne
Zayonne

Messages : 101
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

yoyo le ... feca Empty Re: yoyo le ... feca

Message  Mac-cafe Jeu 18 Aoû - 15:24

Un Coupainnn fécaaaaa mouahahaha Very Happy *reprends ses ésprits*


Alors salut Seb ( y'a un autre seb dans la guilde va falloir te trouver un autre surnom é_è)

J'voulais savoir, comment as-tu connus la guilde ?
as-tu eu d'autres guilde au part-avant ?



Peace I love you
Mac-cafe
Mac-cafe

Messages : 84
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

yoyo le ... feca Empty Re: yoyo le ... feca

Message  Black-baccara Jeu 18 Aoû - 16:21

Héhéééééééé Very Happy
Black-baccara
Black-baccara

Messages : 35
Localisation : Vérifie sous ton lit !

Revenir en haut Aller en bas

yoyo le ... feca Empty Re: yoyo le ... feca

Message  Shinkai Ven 19 Aoû - 14:41

Merci lulu pour se commentaire très pertinent ;)