Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

un ptit xel à vos portes (xelkakou)

+3
pongisteseb
arkadia
xelkakou
7 participants

un ptit xel à vos portes (xelkakou) Empty un ptit xel à vos portes (xelkakou)

Message  xelkakou Mer 17 Aoû - 12:46

Bien le bonjour les guildeux,

Je ne sais pas trop par où commencer, alors je commencerais par ce qui est important pour vous la présentation IG, puis un peu sur moi IRL et puis ... ce sera à vous de martyriser :p

[/RP]

Xelkakou, est le deuxième enfant d'une famille de sept, il est arrivé au cercle de puissance 189 ce qui lui permet de s'émanciper de la coupelle de son frère Iankakou, un cra 196 maintenant qui a rejoint il y a quelque temps le clan des mibu après être passé chez vous. Xelkakou maitrise l'eau, l'air et l'eau (oui oui tout ça).
Pour les autres "enfants" on peut trouver un eni 183, un panda 148, un sacri 150, un enu 138 et enfin le dernier de cette famille nombreuse un petit osa 75.

[/HRP]

Donc maintenant à mon tour, (:p) donc, je m'appelle Yann j'ai 30 ans (oui je suis vieux hein Lucette ?) je bosse en interim et je suis auto-entrepreneur aussi, je joue tout les jours a Dofus, j'ai commencé mes persos (enfin le cra en 1er) il y a 3ans maintenant. Mes motivations à postuler chez vous sont très simples, j'ai été chez vous pendant un moment et j'en suis parti quand pas mal d'entre vous ont stoppé, et maintenant, bien que le cra soit très bien chez les mibu j'ai envi de revenir pour jouer avec vous, je suis pas du style à courrir apres l'xp ni à jouer tout seul dans mon coin par contre c'est vrai que je propose rarement mais ca c'est mon tempérament alors faut pas hésiter à me demander d'aller mourrir sur des gros mobs ^^ je suis un peu casse coup et j'adore ca ! le farm c'est pas mon truc non plus lol. Donc voila, je ne sais pas trop sur quoi m'étendre de plus mais je suis sur que si vous avez des questions vous me les poserais et j'y répondrais avec plaisir.

Sur ceux j'espère que ma candid à pas été trop ennuyeuse et je me tiens à votre disposition ig (/w iankakou, /w xalkakou) ou ici.

xelkakou

Revenir en haut Aller en bas

un ptit xel à vos portes (xelkakou) Empty Re: un ptit xel à vos portes (xelkakou)

Message  arkadia Mer 17 Aoû - 15:24

je trouve ta présentation complete pour ma part

mais d'apres ceux que tu dit il y a longtemps que tu a quitter la guild

je suppose qu'elle a pas mal changer depuis ton départ

Moi personnelement je cherche plutot des gens qui savent que la canal guild existe bel et bien et qu'on peut l'utiliser a tout moment je suppose de quoi je veux parler.

ta presentation ma convaincu apres il faut voir ce que tu vaut IG peut etre que les anciens de la guild te connaisse mais pas moi

A toi de prouver ce que tu vaut

A une prochaine IG

Cordialement Dom'

arkadia

un ptit xel à vos portes (xelkakou) Empty Re: un ptit xel à vos portes (xelkakou)

Message  pongisteseb Mer 17 Aoû - 15:40

Salut Yann,

je me rappel très bien de toi.

mais une chose que je ne sais pas, c'est pourquoi as tu quitté notre guilde???
(perso je n'ai jamais eu cette réponse, tu es parti sans rien dire a personne apparemment...)
pongisteseb
pongisteseb

Message  Black-baccara Mer 17 Aoû - 16:23

COUCOU MON YANNNNNNNNNNNNOU <3 <3 <3 !!!

Pas trop tôt que tu reviennes parmis nous héhé ! Bien sur que je suis pour n_n.

Seb, il est parti en même temps que moi, suite a une grosse inactivité. Pour ça Smile

See you later !
Black-baccara
Black-baccara

Message  Mac-cafe Mer 17 Aoû - 18:21

Ianka ... alalalaaa enfin Smile

Pour ma part, ça sera un pour , y'a pas de soucis Smile

on ce voit IG Wink à plushhh

Peace sunny
Mac-cafe
Mac-cafe

Message  xelkakou Mer 17 Aoû - 21:29

Alors, pour vous répondre, oui Dom' je te rassure je sais ce que c'est le /g (c'est en violet non ^^) non mais plus sérieusement si je postule c'est que oui j'ai envi de participé sinon cette candidature n'aurait aucun sens Smile. Comme je disais pour sortir des conneries oui je suis toujours présent pour filer un coup de main ou autres Smile après oui je répond pas forcement si la seule chose que je lis c'est :"ki me fé pexé ?" ou "iank' tu m'prete des kamas ?" mais si c'est demandé gentiment je suis toujours prêt à filer un coup de main. Et quand je suis parti, effectivement je suis parti à un moment où la plupart des gens avait arrêté ou en pause.

Ensuite, Lucette <3 et oui Smile me voila :p ^^ je reviens t'embeter ^^

Et enfin, merci pour ton Pour chère bras-droit :p

Voila, voila

xelkakou

Message  Shinkai Jeu 18 Aoû - 8:52

Salut Yann, la j'ai un PC en mousse qui galère avec les touches donc je fais court :)
Si tu as déja l'expérience vu ton âge TRES élevé lol je suis pour.

A plus IG et je m'exprimerais beaucoup plus !!
Shinkai
Shinkai

Message  Zakolon Jeu 25 Aoû - 11:26

Yankakou chou !!!!

J'espère que tu va revenir vite Smile

au moins ptetre on pourra finir mon entrainement Eynire xD

Au plaisir

Zakolon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé