Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Dom' ou encor le gars au multiple personage x')

2 participants

Aller en bas

Dom' ou encor le gars au multiple personage x') Empty Dom' ou encor le gars au multiple personage x')

Message  arkadia Sam 13 Aoû - 15:17

Salut les filles !

j'ai mis du temps a mettre ma présentation que de un : la fleme
de deux : je savais pas quoi mettre
et de trois : la fleme Razz

je suppose que pas mal d'entre vous l'attendez d'ailleurs (quoi que on s'en fou pas mal de moi)

Pardonner les faute d'horthographe/grammaire/conjugaison etc... vous l'avez bien remarquer Arrow je suis pas prof de francais

Bon alors IRL je m'appel Virgile ... oui c'est bien un nom, non ce n'est pas une blague Mad

Pour la petite histoire c'est ma mere qui ma donné ce nom. Car a l'époque il y avait un desin animé avec genre un chevalier tout beau/gentil et tout se qui passe alors elle a décider de m'appeler comme sa. vous me verer plus sous le meme regard xD

Donc je m'appel Virgile, j'ai 17 ans (20 avril 94) et habite en Alsace (a côter des "boch")

Je suis aprentit en ébénisterie 1er année en septembre 2eme année

mes > hobbies < Le basket Basketball Basketball Basketball j'en ai fait 3 ans mais j'ai areter a cause d'une fracture de la maleole externe. plus grosierement c'est la boule de la cheville vers l'extérieur.

Le vélo ! HA sa c'est pas un sport de tapette Twisted Evil j'en fait trés souvent en fôret (pas pour rien que sa s'appel "VTT)

Hmmmm sinon IG j'ai longtemps jouer avec un ecaflip terre (felin-obscure 3ans et demi de vie) areter il y a pas trés longtemps. Vous me connaisser mieu sous le nom de "Qc-domiir" nunu actuellement lvl 175 qui xp comme une brute en ce moment vus que je suis en vacance Razz

j'héstime que vous me connaiser asser IG pour m'areter ici