Shinkai, alias le mec qui se fait recrute car il est curieux ...
2 participants
Page 1 sur 1
Shinkai, alias le mec qui se fait recrute car il est curieux ...
>>> Mon intégration est une pure coïncidence, je me suis retrouver contre un certain krala en mode " kamikaze " avec Eelia et Black d’où cette arrivé en héros. Donc oui j'ai eu un putain de piston, vous avez le droit de m'insulter ! :) <<<
Hello All !!!
""Lisez cela sur un air de Balavoine sa fera moins con ;) ""
J'me présente je m’appel Thomas, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimer ....être beau gagner de l'argent, puis surtout être intelligent [ ... ] Je me stop
Donc comme vous l'avez compris je m'appel Thomas, majeur depuis le 12 juillet et j'habite vers Troyes ( 10 ) j'ai eu mon fucking BAC et sur je suis 100% Hétéro !! ;)
J'apprécie tout particulièrement le Handball j'en fais depuis 10 ans ( j’espère au moins être bon ), sinon l'année prochaine je part en fac de sport jusqu'en janvier puisque après je passe les test pour devenir pilote de chasse. Donc peut-être qu'un jour je passerais au dessus de chez vous en rafale <3
Citation préférer : " J'baise comme une machine de guerre pendant qu'se raciste de merde, s'branle sur des photo d'marine Lepen " By Jazzy Bazz in Rap Contenders ;) ... [Désoler de la vulgarité bien sur ]
Sur se merci de l’accueil et bon jeu a tous ;)
Hello All !!!
""Lisez cela sur un air de Balavoine sa fera moins con ;) ""
J'me présente je m’appel Thomas, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimer ....être beau gagner de l'argent, puis surtout être intelligent [ ... ] Je me stop
Donc comme vous l'avez compris je m'appel Thomas, majeur depuis le 12 juillet et j'habite vers Troyes ( 10 ) j'ai eu mon fucking BAC et sur je suis 100% Hétéro !! ;)
J'apprécie tout particulièrement le Handball j'en fais depuis 10 ans ( j’espère au moins être bon ), sinon l'année prochaine je part en fac de sport jusqu'en janvier puisque après je passe les test pour devenir pilote de chasse. Donc peut-être qu'un jour je passerais au dessus de chez vous en rafale <3
Citation préférer : " J'baise comme une machine de guerre pendant qu'se raciste de merde, s'branle sur des photo d'marine Lepen " By Jazzy Bazz in Rap Contenders ;) ... [Désoler de la vulgarité bien sur ]
Sur se merci de l’accueil et bon jeu a tous ;)
Shinkai- Messages : 17
Re: Shinkai, alias le mec qui se fait recrute car il est curieux ...
je appel Thomas et j'ai 3 ans de hand aussi é_è bon moin que toi mais j'ai fait du hand ^^
en tout cas G g pour ce foutu bac;)
pas mal le début a la balavoine ! tadadadadaaaatatatata *se stop* Pardon j'me suis emporté.
Bon sur ce à plus IG !
PS:J'crois que y'a beaucoup de thomas dans la guilde non oO y'a moi baza toi et j'sais plus qui x)
Peace !
en tout cas G g pour ce foutu bac;)
pas mal le début a la balavoine ! tadadadadaaaatatatata *se stop* Pardon j'me suis emporté.
Bon sur ce à plus IG !
PS:J'crois que y'a beaucoup de thomas dans la guilde non oO y'a moi baza toi et j'sais plus qui x)
Peace !
Mac-cafe- Messages : 84
Re: Shinkai, alias le mec qui se fait recrute car il est curieux ...
>> Je n'ai pas déserter ... <<
Juste cas de force majeur, autrement dis l’appelle du soleil :D
On se revois Samedi ou Dimanche ... A plus All IG
Juste cas de force majeur, autrement dis l’appelle du soleil :D
On se revois Samedi ou Dimanche ... A plus All IG
Shinkai- Messages : 17