Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Shinkai, alias le mec qui se fait recrute car il est curieux ...

2 participants

Shinkai, alias le mec qui se fait recrute car il est curieux ... Empty Shinkai, alias le mec qui se fait recrute car il est curieux ...

Message  Shinkai Mer 10 Aoû - 23:01

>>> Mon intégration est une pure coïncidence, je me suis retrouver contre un certain krala en mode " kamikaze " avec Eelia et Black d’où cette arrivé en héros. Donc oui j'ai eu un putain de piston, vous avez le droit de m'insulter ! :) <<<

Hello All !!!

""Lisez cela sur un air de Balavoine sa fera moins con ;) ""
J'me présente je m’appel Thomas, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimer ....être beau gagner de l'argent, puis surtout être intelligent [ ... ] Je me stop

Donc comme vous l'avez compris je m'appel Thomas, majeur depuis le 12 juillet et j'habite vers Troyes ( 10 ) j'ai eu mon fucking BAC et sur je suis 100% Hétéro !! ;)
J'apprécie tout particulièrement le Handball j'en fais depuis 10 ans ( j’espère au moins être bon ), sinon l'année prochaine je part en fac de sport jusqu'en janvier puisque après je passe les test pour devenir pilote de chasse. Donc peut-être qu'un jour je passerais au dessus de chez vous en rafale <3

Citation préférer : " J'baise comme une machine de guerre pendant qu'se raciste de merde, s'branle sur des photo d'marine Lepen " By Jazzy Bazz in Rap Contenders ;) ... [Désoler de la vulgarité bien sur ]

Sur se merci de l’accueil et bon jeu a tous ;)

Shinkai
Shinkai

Revenir en haut Aller en bas

Shinkai, alias le mec qui se fait recrute car il est curieux ... Empty Re: Shinkai, alias le mec qui se fait recrute car il est curieux ...

Message  Mac-cafe Mer 10 Aoû - 23:07

je appel Thomas et j'ai 3 ans de hand aussi é_è bon moin que toi mais j'ai fait du hand ^^

en tout cas G g pour ce foutu bac;)

pas mal le début a la balavoine ! tadadadadaaaatatatata *se stop* Pardon j'me suis emporté.

Bon sur ce à plus IG !

PS:J'crois que y'a beaucoup de thomas dans la guilde non oO y'a moi baza toi et j'sais plus qui x)

Peace ! I love you
Mac-cafe
Mac-cafe

Shinkai, alias le mec qui se fait recrute car il est curieux ... Empty Re: Shinkai, alias le mec qui se fait recrute car il est curieux ...

Message  Shinkai Dim 14 Aoû - 9:37

>> Je n'ai pas déserter ... <<

Juste cas de force majeur, autrement dis l’appelle du soleil :D
On se revois Samedi ou Dimanche ... A plus All IG
Shinkai
Shinkai

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé