Mwa, bien sur =)
4 participants
Page 1 sur 1
Mwa, bien sur =)
Hellow, moi c'est Remuar, fervente disciple de la déesse Féca, la plus grande, la plus belle, la..... Comment ça, je frime? =='
Bref, vous l'aurez compris, je suis une fécatte x) Mon rôle dans la guilde?J'dirais que je sers à faire chier mon monde et raconter de la merde aider les autres comme je peux et apporter un peu d'ambiance quand les autres membres s'y prettent ^^ (lol) La plupart du temps, je ne rechigne pas aider les plus BL (bas level, ignare!) pour xp ou autre, et donne sans demander ( avec modération bien entendu )
Pour l'instant je suis lvl 154 et suis comme beaucoup tournée vers l'élément feu. Je suis toujours partante pour des soirées déconnes (tavernes ou autre) comme pour des sorties xp.
Je joue essentiellement en vacances et en week-end, étant donné le fait que mes cours me prennent un peu de temps la semaine
Bref; pour ceux qui se posent la question, oui: je suis une fille! Et mon nom est Sophie, j'ai 16 ans.
J'aime: Parler comme un vrai personnage de Dofus (ne vous étonnez donc pas ) dépenser mon pognon inutillement, faire la fête jusqu'à pas d'heure et sortir des blagues connes dont moi seulle ai le secret
Je déteste: Les coups de gueules, et ce ki ecriv en langag sms et ke tu pig r1 defoi a keski racont x)
Bon bon bon, je vais m'arrêter là je suis barbante à parler de moi je pense avoir fait à peu près le tour donc je vous fait de gros bisoux à tous et pis bah DOFUS POWA!
Bref, vous l'aurez compris, je suis une fécatte x) Mon rôle dans la guilde?
Pour l'instant je suis lvl 154 et suis comme beaucoup tournée vers l'élément feu. Je suis toujours partante pour des soirées déconnes (tavernes ou autre) comme pour des sorties xp.
Je joue essentiellement en vacances et en week-end, étant donné le fait que mes cours me prennent un peu de temps la semaine
Bref; pour ceux qui se posent la question, oui: je suis une fille! Et mon nom est Sophie, j'ai 16 ans.
J'aime: Parler comme un vrai personnage de Dofus (ne vous étonnez donc pas ) dépenser mon pognon inutillement, faire la fête jusqu'à pas d'heure et sortir des blagues connes dont moi seulle ai le secret
Je déteste: Les coups de gueules, et ce ki ecriv en langag sms et ke tu pig r1 defoi a keski racont x)
Bon bon bon, je vais m'arrêter là je suis barbante à parler de moi je pense avoir fait à peu près le tour donc je vous fait de gros bisoux à tous et pis bah DOFUS POWA!
Dernière édition par Remuar le Mer 2 Mai - 12:23, édité 1 fois
Neko-Soso- Messages : 93
Re: Mwa, bien sur =)
Merci d'avoir fait une présentation Sophie alors
Et encore une fois bienvenue dans la guilde en espérant que tu t'y plaises
Et encore une fois bienvenue dans la guilde en espérant que tu t'y plaises
pongisteseb- Messages : 158
Re: Mwa, bien sur =)
Salut à toi et bienvenue chez nous !
Sympathique présentation, pressé de te rencontrer in game
Sympathique présentation, pressé de te rencontrer in game
Eelia- Messages : 55