Espeto .. PATRONUM ! :P
2 participants
Page 1 sur 1
Espeto .. PATRONUM ! :P
Hellow ! J'me présente , je m'appelle Romain , j'ai 17 & j'habite en Loire-Atlantique , tout près de Nantes <3 . D'ici 2semaine j'déménage à coté de Lyon (Y) . J'viens de redoubler ma 1ere S , parce que je préférais me "fendre la poire" avec mes amis ( si j'avais bosser un minimum , ça serait passé crème ! ) Que dire de plus .. J'suis célibataire è__é , J'fais pas de sport mais d'la "muscu" à la maison , j'adore dormir , mais on s'en fou x___x . Sinon Je joue à d'autres jeux , plus particulierement à Counter Strike !
Passons à la présentation IG ! . J'play actuellement sur un Sadida Lvl 108 => Patronum. Après un long moment en quête de richesse , "gloire" . J'me suis posé sur ce perso car il est fuuuun >_<' ! & après avoir changé de personnages une bonne quinzaine de fois en 1/2semaine , c'est sur celui là que j'me sens le mieux . Il est Bûcheron Lv33 / Mineur Lv30 / Forgeur De dagues Lv31. Actuellement en pano' sagesse , il sera bientôt axé multi / invoques. :p ( d'ici 2/3jours si j'en ai le courage .. ) Voili Voilou les coquinous ! Si vous avez des questions , n'hésitez pas .
HAVE FUUUUN ! :3
Passons à la présentation IG ! . J'play actuellement sur un Sadida Lvl 108 => Patronum. Après un long moment en quête de richesse , "gloire" . J'me suis posé sur ce perso car il est fuuuun >_<' ! & après avoir changé de personnages une bonne quinzaine de fois en 1/2semaine , c'est sur celui là que j'me sens le mieux . Il est Bûcheron Lv33 / Mineur Lv30 / Forgeur De dagues Lv31. Actuellement en pano' sagesse , il sera bientôt axé multi / invoques. :p ( d'ici 2/3jours si j'en ai le courage .. ) Voili Voilou les coquinous ! Si vous avez des questions , n'hésitez pas .
HAVE FUUUUN ! :3
Patronun- Invité
Oups :X
Petit soucis technique ><. J'me suis inscrit sous le pseudo Patronum & quand j'le mets en nom d'utilisateur ça ne marche pas. x____x
Patronun- Invité
Re: Espeto .. PATRONUM ! :P
pas compris le soucis, mais on verra ça ^^
en tout cas welcome coupain
et joyeuse 2eme 1ere S
en tout cas welcome coupain
et joyeuse 2eme 1ere S
Eelia- Messages : 55
Page 1 sur 1