Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Black-baccara, la pipelette !

4 participants

Aller en bas

Black-baccara, la pipelette ! Empty Black-baccara, la pipelette !

Message  Black-baccara Mer 27 Juil - 10:44

Conquistadoriens, Conquistadoriennes !

En cette belle journée d'été, j'ai décidé de me dévoiler un petit peu plus, à votre plus grand plaisir ! (Ou pas hoho). Je réfléchis à la mise en page pour qu'elle soit lisible et jolie... TROUVE!

Black-baccara IG: Petite crâette crée il y a... Disons 4 ans, voir 5. De niveau 145, elle est d'élèments feu et terre, avec sa jolie pano CM. Que dire de plus... J'avais stoppé dofus deux ans, suite a un problème de guilde qui m'avait complètement dégouté du jeu, et j'ai repris il y a approximativement 6 mois. C'est à ce moment là que j'ai découvert Los Conquis'. J'y suis restée 4 mois, et puis, suite à trop d'inactivité, je suis partie... Et je suis entrée dans L'Héritage, guilde où j'ai passé de bons moment, mais que j'ai quitté hier.
En tout cas, je suis contente de vous retrouver héhé ! Et puis, de nouvelles têtes, ça ne fait de mal à personne ! n_n.


Lucie IRL: Comme vous avez pu le constater, je m'appelle Lucie, j'ai 15 ans, je vis dans le sud ouest de la France. Je passe actuellement en 1ère S, dans l'espoir de pouvoir faire une fac' de médecine et ainsi devenir cardiologue. Je pratique la danse classique/contemporaine depuis une dizaine d'années, ainsi que le surf depuis 2 ans ! Je n'ai pas grand chose a rajouter; mais si vous voulez plus de précisions, n'hésitez paaas ! alien

J'ai une petite histoire a vous présenter, mais ça ne parle pas de mon perso... Dites moi si vous aimez ! n_n



*Le 18 juinssidor 641.*
Midi. Le soleil était à son zénith et le ciel ne présentait aucune trace de nuages. Les plaines verdoyantes de la contrée d’Amakna ondulaient sous la fraîcheur du vent. L’eau claire de la rivière Kawaii semblait encore plus cristalline que les autres jours, et l’on pouvait voir une multitude de petits poissons frétillants et colorés nager entre les algues géantes. Une grenouille translucide se prélassait sur un nénuphar dont la fleur immense était teintée d’un rose dragé. La jeune Black-baccara aimait jouer dans les grandes forêts constituées d’arbres aux troncs de verre, laissant apparaître la sève qui coulait. Cette éniripsa faisait la fierté de ses parents ; bonne élève, elle apprenait avec plaisir tous les sorts de soin enseignés par ses professeurs à l’école, de plus, elle excellait dans la décoction de potions. La petite famille possédait une maison dans le port de Madrestam. Leurs revenus convenables leur permettaient de mener une vie convenable, ils étaient heureux dans le plus merveilleux des mondes.
Mais ce jour-là n’était pas comme tous les autres jours, et Black le savait. Ses sens plus affutés que ceux des humains lui firent ressentir des sensations anormales, comme si quelque chose de mal allait arriver. Et ce fût le cas. La guerre vint frapper à leur porte opposant la cité de Bonta et celle de Brâkmar. Les deux contrées ennemies se disputaient le paisible port de Madrestam, sans se soucier du nombre de victime que cela engendrait. Les meilleurs soigneurs et médecins de tout âge furent réquisitionnés pour prodiguer des soins a toutes ces personnes blessées dont Black-baccara. Lorsqu’elle vit toutes les horreurs provoquées par cette guerre de pouvoir incessante, elle décida qu’elle deviendrait un guerrier, afin de rendre justice pour tous ces malheureux qui n’avaient pu survivre. C’est ainsi qu’elle entra dans le monde des Quatorze…


Voilaaa ! A bientot IG hihi Very Happy

Mlle la Princesse Pipelette.


Dernière édition par Black-baccara le Mer 27 Juil - 12:19, édité 1 fois
Black-baccara
Black-baccara

Messages : 35
Localisation : Vérifie sous ton lit !

Revenir en haut Aller en bas

Black-baccara, la pipelette ! Empty Re: Black-baccara, la pipelette !

Message  Cra-d'eau Mer 27 Juil - 11:01

Jolie présentation, j'avoue que je t'ai croisé souvent ces 2 derniers jours, tu as même rager parce que je t'avais battu =D
Au plaisir dans le jeu, on se croisera forcément ! Smile

Bon courage pour ta première S, c'est pas le plus drôle, moi je sors d'un bac S justement ^^

Belle histoire à la fin, ça donne envie d'en avoir plus
Cra-d'eau
Cra-d'eau

Messages : 6
Age : 30
Localisation : Touraine puis Bordeaux

http://www.laracaudiere.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black-baccara, la pipelette ! Empty Re: Black-baccara, la pipelette !

Message  Black-baccara Mer 27 Juil - 12:06

Hihi, j'ai commencé à écrire la suite ! chapitre 1 alien
Black-baccara
Black-baccara

Messages : 35
Localisation : Vérifie sous ton lit !

Revenir en haut Aller en bas

Black-baccara, la pipelette ! Empty Re: Black-baccara, la pipelette !

Message  Eelia Mer 27 Juil - 12:15

suite à un manque d'inactivité,
hanlala vas m'éditer ça tout de suite ! Ça veut rien dire ^^
Eelia
Eelia

Messages : 55
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Black-baccara, la pipelette ! Empty Re: Black-baccara, la pipelette !

Message  Mac-cafe Mer 27 Juil - 18:06

Belle présentation lulu, et t'as raison à la fin, "Mlle princesse Pipelette" :'D et trés belle histoire !

Sacrée fifolle !




Peace.

Mac-cafe
Mac-cafe

Messages : 84
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Black-baccara, la pipelette ! Empty Re: Black-baccara, la pipelette !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum