Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Candidature de Disiz !!

4 participants

Aller en bas

Candidature de Disiz !! Empty Candidature de Disiz !!

Message  Disiz Sam 16 Nov - 23:03

Bonjour à tous, à toutes.

Je m'appelle Lorenzo, j'ai seize ans et je vis à Belfort en franche compté (Et oui c'est paumé !!). Je suis au lycée, en 1ére ES, et ouais le BAC qui commence.. (Je l'aurai facilement) Mad 
Mes passions ? Dans un terme général, le hip-hop. Ça résume une grande partie de mon temps libre, la musique (donc le rap), la danse (donc le break) et le dessin (donc le graff). Grand sportif je pratique le kick-boxing et le break dance sérieusement, et à côté du foot, basket Basketball  etc... Je me considère comme quelqu'un d'assez mature, et j'avoue que le fait de recruter par candidature m'attire, car c'est à mon sens le meilleur moyen de recruter. Je joue à Dofus depuis maintenant sept ans ! Mais comme la plupart je pense, j'ai fait de nombreuses pauses !

Assez parlé de moi, passons à Disiz !

Je joue donc un Zobal de niveau actuel 137, pour l'instant eau-poussé (Je sais, classique) mais ce n'est que provisoire.
Je le joue depuis à peu près 6/7 mois je pense, et commence à bien m'habituer ! Ce n'est pas mon perso principale, ce dernier étant un éniripsia (191) guildé chez Sempre Insieme, mais je pense le faire entrer dans cette guilde (si je suis pris bien-sûre et avec votre accord) car Sempre est tout simplement morte.

En entrant dans cette guilde, j’espère bien m’intégrer en tout cas je ferai tout pour, et apporter ma bonne humeur et pourquoi pas de mon expérience !

Niveau métier, je possède un Paysan (80) boulanger (5x) bijoutier (60) joyaumage (100) tailleur (80) costumage (60) mineur (100) ! Je précise que les crafts / FM sont gratuits, cela va de sois ! et si je possède des ressources utiles au craft qui ne me servent pas je me ferai un plaisir de vous  les fournir. Mes récoltes peuvent être commandées : Gratuites en dessous de 500 unités récoltés et payantes (pas chère) au dessus. Very Happy 

En espérant être accepté, très bon jeu à vous tous !  
Disiz
Disiz

Messages : 3
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Disiz !! Empty Re: Candidature de Disiz !!

Message  pongisteseb Sam 16 Nov - 23:10

Merci d'avoir postulé chez nous ^^
Belle petite candidature, mais j'aimerai savoir, tu as connu notre guilde comment?
tu as croisé des persos a nous ou bien juste comme ca?
Sempre est vraiment mort? je pensais pas^^
pongisteseb
pongisteseb

Messages : 158
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Disiz !! Empty Re: Candidature de Disiz !!

Message  Disiz Sam 16 Nov - 23:13

Merci ! Alors j'ai connu votre guilde simplement en croisant un de vos membres, et je me suis renseigné !

Et bien, Sempre n'est pas vraiment morte, mais les connexions se font rares au sein de la guilde donc.. Je la considère morte, d'ailleurs le recrutement ne se fait même plus sur candid.
Disiz
Disiz

Messages : 3
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Disiz !! Empty Re: Candidature de Disiz !!

Message  luffy-oda Sam 16 Nov - 23:18

salut bravo a toi pour une candidature avec peu de fautes c'est rare de voir sa .
luffy-oda
luffy-oda

Messages : 55
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Disiz !! Empty Re: Candidature de Disiz !!

Message  Eelia Sam 16 Nov - 23:18

Salut !

Ben perso je suis pour le recrutement, si les 2 persos nous rejoignent, ou tout du moins le personnage principal.
Car je me vois pas trop accepter une mule seule dans la guilde, bien qu'on en connaisse déjà une ^^ (je citerai personne :p )

Par contre, j'ai un doute sur le fait que ton personnage principal soit un eniripsa, j'en suis un, et je sais comment c'est la galère à monter, j'en croise pas souvent Smile

Bref je suis pour que tu nous rejoignes quoi en espérant pas un jour découvrir que tu es en fait la mule d'un autre perso cherchant à infiltrer l'alliance meute pour soutirer des informations !

Tu poses du texte hip hop ou tu connais du monde qui pose ? :p

Dernier truc au passage : notre guilde n'est pas des plus actives non plus, t'auras pas 15 membres connectés toute la journée, m'enfin tu verras bien si ça te convient ou pas nos connexions Wink

Peace !
Eelia
Eelia

Messages : 55
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Disiz !! Empty Re: Candidature de Disiz !!

Message  pongisteseb Sam 16 Nov - 23:25

c'est clair qu'on est co, mais surtout le soir voir la nuit... de journée pas trop trop de monde selon les jours et les horaires de chacun ^^

a toi de voir si ca t'irait

pongisteseb
pongisteseb

Messages : 158
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Disiz !! Empty Re: Candidature de Disiz !!

Message  Disiz Sam 16 Nov - 23:28

Je pense trouver mon compte, enfin je l’espère, je m'aperçois que je ne vous ai pas donné mon pseudo exacte : Disiz-Chaman Razz 
Disiz
Disiz

Messages : 3
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Disiz !! Empty Re: Candidature de Disiz !!

Message  pongisteseb Sam 16 Nov - 23:32

oui oui celle avec qui tu as parlé nous l'a dit Wink

mp moi (Sebpongiste) quand tu es co, on invitera pour un essai
pongisteseb
pongisteseb

Messages : 158
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Disiz !! Empty Re: Candidature de Disiz !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum