Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Candidature de Frabjous.

+2
Nathymus
Frabjous
6 participants

Candidature de Frabjous. Empty Candidature de Frabjous.

Message  Frabjous Ven 4 Jan - 1:04

" Frabjous, arrivant devant l'entrée du temples des "Los Conquistadores", poussa les énormes portes, puis d'un ton ferme, se présenta au sein du conseil. "

Bonsoir à tous, je me prénomme Frabjous, disciple Xelor, jouant de ses aiguilles et horloges pour changer le temps à mon envie. Je suis né de l'union du Dieu Xelor, et d'une femme très intelligente et sage. Je suis née, et apparut pour la première fois sur notre belle Terre Brumaire le 21 décembre 2007, pendant que déjà, de courageux guerriers, créaient leurs empires. Dès la naissance je suis quelqu'un de très sage, n'ayant jamais changé de voix, mais tout de même mon équipement actuel me rend très intelligent, à mon début, j'étais quelqu'un de très chanceux, pour lors du niveau où j'ai pu arracher la panoplie d'un vieille arbre relativement Mou, je suis devenu un être intelligent. Dans mes périples, m'a toujours suivi un protecteur, du nom d'Esiox. A l'heure actuelle, je suis au cercle 150, et mon fidèle accompagnateur du cercle 132.

Parlons vrai vie ! Je me prénomme Erwann, ai 16 ans et est en première bac pro commerce. à l'obtention de mon bac, je me lancerais en BTS MUC, puis, je partirais faire une école de commerce dans le pays qui m'a toujours donné envie, le Canada. Je suis quelqu'un de calme, mais pouvant être déchainé quand il le faut. Dans la vie, à part être un simple lycéen jouant à Dofus depuis quelques années, je fais du mannequinat à temps partiel, le temps de me faire un book, au cas où l'on me repérerais. Je fais du patinage freestyle depuis maintenant deux ans, et commence à avoir un assez bon niveau ! (Bon, je me suis cassé le poignet il y a deux mois mais on va rien dire o/)

Après avoir joué seul pendant plus de six mois, j'ai décidé de tenter ma chance, en voulant vous rejoindre, dans le but de me faire des compagnons de jeu, des gens avec qui passer le temps, lier des amitiés, rire et se relaxer le soir en revenant des cours ! J'ai fais différentes guildes comme "Finition", "Hell's Apo", "Les Piliers du Comptoir", "Les Fwuits Wouges". Ce serait d'un grand honneur d'intégrer votre guilde, pour, je l'espère, longtemps ! Votre guilde me donne envie, depuis le temps où je la connais, et que je la rencontre en donjons diverse.

Je suis très disponible, plus de 3 heures par soir en temps scolaire, et bien plus pendant les vacances et week-ends. Je suis boulanger et paysan (level 80 et 75), et ce serait un plaisir de combler vos estomacs de mes bons pains !

Désolé, je ne suis pas très doué pour m'exprimer dans une candidature, j'espère que le principal a été dis, en espérant être accepté au sein de votre guilde.

Cordialement, Frabjous,
Frabjous
Frabjous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Frabjous. Empty Re: Candidature de Frabjous.

Message  Nathymus Ven 4 Jan - 1:34

Bon, par où commencer ? En fait, je vais faire simple. Ta candidature et très bonne ! Tu écris bien et tu m'as l'air plein de motivation ! De plus, elle est très complète avec un petit RP qui fait bien plaisir. C'est agréable de voir quelqu'un comme toi ! De mon côté je suis séduit, à voir ce que les autres dirons Smile.
En espérant te voir bientôt,

Nath
Nathymus
Nathymus

Message  pongisteseb Ven 4 Jan - 9:56

*se retourne en entendant la grande porte s'ouvrir de la sorte*

bonjour a toi étranger et bienvenue chez les Los.

Prend place et mange un morceau pendant que nous discutons!

*écoute son histoire et puis reçoit un message de son larbin*

hé bien nous allons pouvoir tester tes capacités assez rapidement je dirai, j'ai reçu un appel pour un donjon, veux tu faire partie de l'aventure?

Bon nat a bien tout dis, belle présentation, je n'ai qu'une chose a dire, test en dj et puis intégration si ok et si cela t’intéresse toujours bien entendu.

a bientot IG

Seb
pongisteseb
pongisteseb

Message  luffy-oda Ven 4 Jan - 10:38

salut a toi frere xelor je rejoitn le chef petit donjon a faire et le choix sera vite fait
au passage super ton petit role play
et pour finir xelor rules !!!!
luffy-oda
luffy-oda

Message  Frabjous Ven 4 Jan - 13:56

Bonjour,

Pour le donjon, se serait possible de le faire avec mon féca, parce qu'en ce moment je cherche à le monté au plus vite, et délaisse un peu mon Xelor, après c'est à votre humble choix. Je vous remercie de vos réponses rapides ! Surprised
Frabjous
Frabjous

Candidature de Frabjous. Empty Réponse a la candid

Message  jam-one Ven 4 Jan - 22:30

Oyez oyez peuple de "Los"
suite a cette belle présentation et à quelques arènes avec Elios (puisque apparemment ce serait son perso principal) je mets le pouce en l'air et lui dit bienvenue d'avance puisque rien ne s'oppose à sa venue chez nous. En espérant te voir arborer notre beau blason ... bon dofus et bonne année ^^

jam-one

Message  pongisteseb Sam 5 Jan - 17:33

EN GUILDE Bienvenue
pongisteseb
pongisteseb

Message  Neko-Soso Sam 5 Jan - 17:33

Salut salut!
Alors comme ça t'es pas doué pour t'exprimer dans une candidature? XD
Moi je trouve que tu t'en es tiré comme un chef, ton petit role play est vraiment sympa!
Présentation complète, et en plus t'as l'air assez beau mec... tongue
Bon, plus sérieusement, moi j'suis pas trop active ces derniers temps donc tu me verras peut être pas de suite si t'es pris, mais moi je donne mon POUR!

EDIT: RAAAH Seb' t'es chiant >.< juste avant que je post!
Neko-Soso
Neko-Soso

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé