Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Présentation :)

3 participants

Aller en bas

Présentation :) Empty Présentation :)

Message  Moon Mar 5 Juil - 20:40

Salut tout le monde Smile

Pas mal de personnes me connaissent In Game vu que ça fait un petit moment que je skouate parmis vous ^^
Mais , c'est le moment d'approfondir et de vous faire connaître plus en détail ma vie autant In Game que IRL .


Je m'appel Anthony , je suis du Sud de la France , pour ainsi dire Avignon ,
J'ai 18ans depuis le 10 Janvier , dofussien depuis maintenant 5ans en comptant de très grosses poses
j'aime sortir avec mes amis , faire la fête , la moto (cross sur circuit) et enfin la boxe thaïlandaise .
Je suis un jeune boulanger qui sort des études cet été et je suis fier de dire que j'ai réussi mon diplôme Smile
J'adore dormir (et oui j'ai pas choisis le bon métier XD) passer du temps à ne rien faire , devant une console ^^


Pour la Présentation de moi je ne vois pas grand chose à ajouter ^^ donc on va passer a la présentation In Game.

Moon-Memory , Xélor actuellement niveau 150 , je suis full force parchoté a 100 , full meulou mode 10PA griffe pourpre
Paysan et Boulanger niveau 100 (n'hésitez pas pour des commandes de pains ^^)

Je joue avec ce personnage depuis moins d'un an , je n'ai aucun objectif concret dans le jeu si ce ne serait de pex vite pour atteindre le niveau 156 et pouvoir équiper le "Marteau de la vigie pirate" , je n'aime pas trop traîner sans rien faire dans le jeu , je suis une personne active que ce soit IRL ou In Game .

Avant , je jouer un autre Xélor que j'ai monté jusqu'au niveau 152 , suivit d'un hack et du coup d'une longue pose..
ce xelor la est le modèle de Moon-Memory , à en croire que ma prédilection , c'est les Xélors ^^

A part tout ceci , je tiens à ajouter que l'ambiance de la guilde est tout simplement génial et que je m'y plais totalement , je compte faire le reste de ce long chemin avec vous tous , Merci tout le monde Smile



Moon

Messages : 17
Age : 31
Localisation : Mazan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Message  Eelia Mer 6 Juil - 4:56

Ta proposition ed se faire livrer du pain, ça compte aussi pour l'IRL ? :p

Sinon g g pour ton diplôme !
Et puis nous aussi on espère que tu feras un bon bout de chemin parmi nous Smile
Eelia
Eelia

Messages : 55
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Message  Mac-cafe Jeu 7 Juil - 10:34

AHHH tu aimes la moto toi aussi ! Very Happy Twisted Evil héhé

si non, g g pour ton diplôme Wink




Peace.
Mac-cafe
Mac-cafe

Messages : 84
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :) Empty Motow

Message  Moon Ven 8 Juil - 18:54

Mac j'ai un dirt 140cc Appolo c'est plûtot pas mal pour s'amuser ^^

Moon

Messages : 17
Age : 31
Localisation : Mazan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Message  Mac-cafe Sam 9 Juil - 8:23

Ah ouais effectivement tu dois bien t'éclater ^^ ça marche bien ca Twisted Evil
Mac-cafe
Mac-cafe

Messages : 84
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum