Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Candidature chez les Los Conquistadores

4 participants

Aller en bas

Candidature chez les Los Conquistadores Empty Candidature chez les Los Conquistadores

Message  -yep- Dim 7 Oct - 12:54

Bien le bonjours les Los Conquistadores cheers

Alors moi ses Fabien j'ai 18 ans vie dans le 25 (Doubs) Et je travaille en suisse.
Il y a 6 ans je joué a dofus avec 4 pote irl sur le serveur jiva, pui nous avons stoper. Il y a 1 mois l'un de mes pote ma dit qu'il avait repris dofus sur le serveur brumaire et du coups j'ai repris dofus avec lui x)

Donc j'ai un Sram nommer Yep lvl 134 Terre 10 Pa / 5Pm mais je vais passer 9 Pa pour Les dagues du Bouwin lvl 135

Je sollicite votre guilde car dans votre description de la guilde il y a tout se que je recherche (Entraide, Solidarité, Bonne ambiance, Respect ..)


Ps: j'espere que mon Bas lvl ne va pas vous déranger :s
Cordialement Yep

-yep-

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez les Los Conquistadores Empty Re: Candidature chez les Los Conquistadores

Message  pongisteseb Dim 7 Oct - 15:16

salut,

alors merci pour ta candidature.

mais comme je répond souvent a ce genre de postulation, c'est un peu du bateau tes raisons, tu ne mets que ce que tous le monde met...

décris un peu ce que toi tu veux faire dans une guilde, ce que tu cherches vraiment etc etc...

sinon le level ne nous dérange pas si tu t'impliques et que tu ne viens pas chez nous "que pour le : tu m'aides a xp..."

et puis comment as tu connu la guilde?

donc si tu pouvais un peu augmenter le contenu de ta postulation ce serait super et de la on verra pour un essai.

Seb
pongisteseb
pongisteseb

Messages : 158
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez les Los Conquistadores Empty Re: Candidature chez les Los Conquistadores

Message  Neko-Soso Lun 8 Oct - 19:52

Kikoo!
Tu te rappelles de moi, Yep? =3
Bah présentation comme on en voit souvent, "bateau" comme dit le grand Seb' x) même si c'est vrai que faire plus original c'est un peu dur sans idées... :S
J'sais ce que c'est! XD

Bah j'attends de voir ce que tu rajoutes, mais pour avoir déjà pu discuter avec toi, j'dis que t'as une mentalité qui pourrait passer chez Los' Wink

J'donne donc mon POUR
A voir avec les autres, bonne chance!
Rem'. (alias Soso, alias la chieuse muse de la guilde)
Neko-Soso
Neko-Soso

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez les Los Conquistadores Empty Re: Candidature chez les Los Conquistadores

Message  luffy-oda Mer 10 Oct - 20:33

rem pour info tu pouvais laissé chieuse pas besoin de le barré ^^
sinon Yep je suis d'accord avec le chef un peu court ta présentation parle nous un peu plus de toi et de ce qui te motive pour nous rejoindre
luffy-oda
luffy-oda

Messages : 55
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez les Los Conquistadores Empty Re: Candidature chez les Los Conquistadores

Message  Neko-Soso Sam 13 Oct - 22:02

Je crois qu'on a "perdu" Fabien x)
Neko-Soso
Neko-Soso

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez les Los Conquistadores Empty Re: Candidature chez les Los Conquistadores

Message  pongisteseb Dim 14 Oct - 8:50

Je pense que si dans 2ou3 jours max on a toujours pas de réponse de sa part, je clôture la candidature...

c'est malpoli de ne pas répondre, même s'il a été pris dans une autre guilde (a mon avis il a été dans la 1ère qui lui a dit oui...) il aurait quand même avoir pu avoir la politesse de nous le dire...
pongisteseb
pongisteseb

Messages : 158
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez les Los Conquistadores Empty Re: Candidature chez les Los Conquistadores

Message  luffy-oda Mar 16 Oct - 19:26

ces jeunes je vous jurent totalement irrespectueux ^^
luffy-oda
luffy-oda

Messages : 55
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez les Los Conquistadores Empty Re: Candidature chez les Los Conquistadores

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum