Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La venu de Blackangels

4 participants

La venu de Blackangels Empty La venu de Blackangels

Message  Blackeangels Jeu 3 Mai - 17:27

Bonjours/Bonsoir à vous Smile Moi, c'est Blackeangels,
IRL je me nomme Firmin, je vais sur mes 17 ans. Oui, je sais je joue UNE Sram, mais la beauté féminine de cette classe vicieuse et fourbe m'a attiré :')

Mes principaux passe temps sont mes cours, je suis en 1ere S, le handball et mes ami(e)s. Et s'il y a un truc que j'adore c'est m'amuser, en toute circonstance, la prise de tête je connais pas :') (Mon frère et les parents ça compte pas j'espère? ^^ ) J'aime bien aussi écouter de la musique et je suis ouvert à tout style (sauf rap) donc si vous avez des bon truc à faire écouter, je suis prenant Smile

Dans tous les cas, IG si on délire en général je suis bien le jeu :') y a rien de plus barbant que de jouer pour xp simplement!!! Cette guilde m'a l'air génial de ce côté Smile

IG Ma principale personnage est une Sramette de niveau 167 environs, axer full terre et partiellement air mais j'espère un jour devenir Terre/Air complètement (vive fourvoiement, et nan je ne fais pas de pub!). Son existence est bien triste car c'est le personnage qui sort d'un hack de mon premier perso niveau 100, puis j'ai décider de la monter et voilà où j'en suis. ^^

Le dur labeur ne lui fait pas peur et elle est donc bûcheron 5x et mineur 57 et bijoutier 81 (Eh oui, elle aime aussi les beaux bijoux Very Happy) Mais aussi à mi-temps nettoie vos maison, enclos ou fait aussi la vaisselle et le linge (Seb me garde d'ailleurs pour ça je crois!)

Je suis également en train de monter un osa feu/invocation/soutient actuellement 87 (demain sans doute 90 Razz)

Voilà, bon maintenant si vous êtes riches ou aller hériter d'un manoir luxueux demandez moi en mariage j'accepte! (IG bien-sûr Razz) Et pour plus de renseignement demander, j'y répondrais avec plaisir! :'D

A bientôt en jeu Smile
,Cordialement Blackeangels!
Blackeangels
Blackeangels

Revenir en haut Aller en bas

La venu de Blackangels Empty Re: La venu de Blackangels

Message  Plancton Jeu 3 Mai - 17:47

Belle présentation!

Pour XP, je t'aiderai en allant sur grobe comme la dernière fois.

Pour le mariage, c'est non! Pas envie de me retrouver avec une dague dans le dos. ^^

Joh.
Plancton
Plancton

Message  Zayonne Jeu 3 Mai - 19:06

Bienvenu man!
Zayonne
Zayonne

Message  pongisteseb Ven 4 Mai - 4:17

Sympa comme présentation Wink

Et c'est très bien, tu as déjà compris pourquoi je te garde Very Happy mouhahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

D'ailleurs c'est pas pour dire mais...

T'AS VU LA PILE DE LINGE QUI A LA BAS PAR TERRE NON D'UN BONTARIEN SANS CERVELLE XD

lol! (ou pas :p)
pongisteseb
pongisteseb

Message  Blackeangels Ven 4 Mai - 9:12

:O Pardon grand chef Sad je vais m'en occuper de ce pas!

Mais sinon, j'ai oublié de préciser que ma présence restera occasionnelle en temps de cours et je ne promets rien pendant les vacances =_=' j'ai, de ce côté des parents trop strictes....

Cordialement, Blackeangels
Blackeangels
Blackeangels

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé